Levier 11 & 12 Mai 2013 (FRANCE)
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
ok, je verrai bien dimanche pour le protege, a mons que je le reçois avant?, pour rouler, jeudi je pourrais pas, mais je passerai au circuit comme convenu l aprem, sinon pour rouler le vendredi et samedi ca se passe comment pour l entrée? faut payer chaque journée ou c est prévu avec le championnat? si quelqu un peut eclaircir... alex?.
-
- Dévoreur de slicks
je suis allé voir jerem et franck ce jeudi a levier, je suis rassuré de me dire que je vais pouvoir lutter un peu avec franck jerem, c'est meme pas la peine, y roule trop fort meme avec un poignet en vrac avec un peu de chance j arriverai bon dernier
si y a d autres débutant qui roule comme jerem ca va lutter, sinon y risque bien d etre premier
si j ai le temps je metterai les videos demain soir.
si y a d autres débutant qui roule comme jerem ca va lutter, sinon y risque bien d etre premier
si j ai le temps je metterai les videos demain soir.
bon, pour moi c est terminé ce soir j'ai passé tout l aprem a essayer de regler mon probleme sur la brele sans succes, jerem ma dit de changer tous les joints moteur et roulements, je vais commander ce qui faut pour les 2 breles et ensuite consacré plus de temps au 50cc.
j'ai fait quelques tours avec le dm, bah franchement on est bcp mieux que sur le bms, et ca me fait reflechir... (genre vendre ou echange bms contre dm? )
je suis donc forfait pour la course dimanche, vraiment impossible de rouler dans ces conditions, jerem a pu constater. j etais vraiment motiver meme si je prenais 2 tours!.
pour jerem et franck ca se passe bien, franck a fait des progres en 2 journées mais je sais pas si il va tenir 10 minutes de course
rencontre avec alex 3 bien sympa ambiance tres sympa...
jerem sait mis au tas sans bobo, la brele s en ai pas trop mal tiré aussi pluie la mtin beau l aprem, meme temps pour ce we .
voila sauf que je suis bien deg
j'ai fait quelques tours avec le dm, bah franchement on est bcp mieux que sur le bms, et ca me fait reflechir... (genre vendre ou echange bms contre dm? )
je suis donc forfait pour la course dimanche, vraiment impossible de rouler dans ces conditions, jerem a pu constater. j etais vraiment motiver meme si je prenais 2 tours!.
pour jerem et franck ca se passe bien, franck a fait des progres en 2 journées mais je sais pas si il va tenir 10 minutes de course
rencontre avec alex 3 bien sympa ambiance tres sympa...
jerem sait mis au tas sans bobo, la brele s en ai pas trop mal tiré aussi pluie la mtin beau l aprem, meme temps pour ce we .
voila sauf que je suis bien deg
-
- Dévoreur de slicks
Comme d'hab quoial41 a écrit :jerem sait mis au tas sans bobo, la brele s en ai pas trop mal tiré aussi
Il est pire que moi ce couillon
Le bon point c'est que ça t'as mis le pied à l'étrier
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
il t'arrives quoi sur ta brêle ???
heu juste au passage...quand t'as acheter ta 50cc...je t'avais pas dit de prendre le temps de refaire le moteur complet penda l'hiver ?avec tous les joints moteur et roulements ?
une brêle que j'achètes d'occaz moi ce genre de truc c'est systématique.je descend le moulin et j'ouvre tous le bazard...sa permet en plus de voir les entrailles du moulin si tout est clean et de repartir sur une bonne base.
t'aurais du m'écouter tête de mule.
heu juste au passage...quand t'as acheter ta 50cc...je t'avais pas dit de prendre le temps de refaire le moteur complet penda l'hiver ?avec tous les joints moteur et roulements ?
une brêle que j'achètes d'occaz moi ce genre de truc c'est systématique.je descend le moulin et j'ouvre tous le bazard...sa permet en plus de voir les entrailles du moulin si tout est clean et de repartir sur une bonne base.
t'aurais du m'écouter tête de mule.
mini moto forever !