probleme sur ma grc
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
en attendant de tester une autre bobine (et eventuellement 1 autre carbu) , verifie le raccord de sortie du réservoir (pas obturé ?) , suprime provisoirement le robinet d'ess. et controle la valve de mise a l'air du bouchon (en ouvrant le bac) ...
vérifie aussi le bon fonctionnement du pointeau (il reste pas collé ou coincé ?) et son floteur (niveau de cuve déreglé ?)
vérifie aussi le bon fonctionnement du pointeau (il reste pas collé ou coincé ?) et son floteur (niveau de cuve déreglé ?)

- man
- Dévoreur de slicks
merci mais je lai fait tout sa aussiR.PRODUCTION a écrit :en attendant de tester une autre bobine (et eventuellement 1 autre carbu) , verifie le raccord de sortie du réservoir (pas obturé ?) , suprime provisoirement le robinet d'ess. et controle la valve de mise a l'air du bouchon (en ouvrant le bac) ...

grc powaaaaa
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks

ta config fonctionnait nickel avant ?
si le carbu est ok , clapets bien etanches ... les joints de la pipe nickel et elle meme en parfait état (attention aux fissures parfois difficiles a voir) , que tu as verifier aussi l'etancheité du joint au bout du starter ... ca se complique ...

avec ou sans filtre a air , c pareil ?

-
- Mécano averti
la bobine que j vous dis!!!!
il vont finir par te faire demonté la fourche, les pneus.....
serieusement si ça fume, je pense qu il y a un manque d allumage. ça demarre, puis ça cale... c est typique de la bobine qui foire. on peut rien de plus tant que tu n as pas testé ça.

il vont finir par te faire demonté la fourche, les pneus.....
serieusement si ça fume, je pense qu il y a un manque d allumage. ça demarre, puis ça cale... c est typique de la bobine qui foire. on peut rien de plus tant que tu n as pas testé ça.
joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--