Offre honnête ?

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

B1 500 ou 700 euro pour me faire plaizir une fois de temps en temps avec des potes sur un parking, oui je trouve sa beaucoup.

Et c'est pour sa qu'une chinoise me suffit bien largement. Si jamais elle me lachait, je ne pourrais m'en prendre qua moi et en effet je me vengeré en prenant une belle euro a nöel :lol:

Nan sérieusement, si je ne fais pas de circuit souvent, sa me suffira pour l"instant ^^. Et j'ai aussi des amis qui ont eu des chinoises, certains en sont très content des mt2 pas des 4. D'autre en effet ont eu des mésaventures. Au pire si d'ici noël ya une tuile jen change plutot que de faire des répa plus cher qu'une pocket ^^. Et je prendrais un bon truc.
Que sa passe ou que sa casse, je fonce dans le tas.
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Pour l'instant j'ai mes principaux revenu a noël :lol:
Mais l'année prochaine je vais commencer a bosser un peu. Pelouse, lavage de voitures etc...
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

t'es pas rendu a l'année prochaine !!! :roll:

tu t'opstines mais tu verras par la suite que j'ai raison et tu regretteras d'avoir fais cette connerie !!! :wink:
mini moto forever !
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

J'espère rien voir 8) Mais merci quand même pour les conseils.
Demain j'ai ma :chinese: je vous tiens au jus et je fré une présentation de la pocket :D
nenete 600
SUPER KéKé

Re: Offre honnête ?

Message par nenete 600 »

sierra-71 a écrit :Bonjour, comme dit dans ma présentation, je suis a la recherche d'une pocket. J'ai trouvé ça sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/13351590.htm?ca=5_s

Comme je n'ai pas de revenu, je lui est proposé ma psp en échange ou une voiture thermique a refaire. Il accepte avec les deux ! la psp, ya deux jeux et deux ou trois accessoires avec et la voiture thermique ya plus ou moins 100 e de réparation a faire dessus.

Il m'a dit qu'il avait changer le carrénage pour mettre un repsol, mis deux pneus neufs et aussi qu'il donnait un bidon d'huile qui coute 22 e.
Moi sa me parait un peu beaucoup pour sa pocket. La psp a 3 ans et je ne m'en suis que très peu servis !

J'attend avec impatience vos reponses ^^.
en gros ton post ne t'as servis a rien puisque tu en as fais qu'a ta tête et que tu nous ne nous a pas écouter. :wink:
mini moto forever !
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Il ne m'a pas servi a rien justement. Je voulais un avis je l'ai eu et j'en suis très content. C'était surtout pour savoir si vous pensiez comme moi que c'était un pti peu trop. Bon apparament pour vous c''est beaucoup trop :lol:
Ce que je comprend tout a fait. Merci pour vos avis.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bah alors ne prend pas cette merde !!! :roll:
mini moto forever !
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

revend ta psp a bo prix et ta voiture thermique et achete une mt4 fiabilisé pour a peine plus et la tu seras bcp moins decus
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Le monsieur me l'a apporter tout a l'heure. Verdict : il est vraiment sympa. Pour le carbu, il l'a réglé impec en plus il est mécano, je pense que sa doit être bien fait du coup. Je l'ai pas démarrée aujourd'hui, demain.

Il m'a dit que si j'avais un problème de le tenir au courant et qu'on s'arrangerait. J'ai son num de téléphone et son MSN. Je pense qu'il est honnête.

Pour la pocket, pas mal du tout. On voit que la peinture a un peu vécue quand même. Mais sinon rien a dire. Première chose que je change c'est la poignée de gaz. Elle m'a pas l'air bien solide. Les freins sont parfaitement réglés. Le frein avant me fait presque peur. Faudra que je fasse gaffe.

Il m'a conseillé un mélange a 2,5 %. L'huile c'est de l' IPOLE R2000. Mais que mettre comme essence. J'ai légèrement oublié dlui demandé. 95 ou 98 ?

Enfin voila. Je pense ne pas avoir fait une si mauvaise affaire en fait. Je vous tient au jus de la suite et je ferai une vraie présentation du bolide lol.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

tu vois tu commences déja par changer la poignée de gaz !!! :lol: :roll:
et c'est pas finis crois moi. :lol:

pour l'essence met du 95 et fais ton mélange a 2% c'est largement suffisant. :roll:
mini moto forever !
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

et ben, tu n as ecouter personne!!!!!!
le seul gagnant c est lui!!!!
rien a dire de plus, comme tu ne veut ecouter personne!! change ta poignée puis tes pneu a non escuse , le chassis sera cassé avant!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

+1 mat il a plus été allécher par l'aspect extérieur de la machine qu'autre chose. :roll:

pffff !!!! :? tu ne pars pas sur une bonne base pour commencer dans le monde du pocket. :x :?
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hihi :lol: carément tu na pa fini la mon pove , apres je dirait le lanceur qui pete , apres , une bobine d'alumage, et pour finir un piston , :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

il finira par faire comme toi.

foutte le feu dedans. :lol:
mini moto forever !
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Peut-être que je finirai par faire comme toi lol.
Mais il en faudra bien plus pour me dégouter du monde de la pocket croyez moi. Et ne dit ont pas que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :lol: ? En plus, si j'ai des tuiles dessus, après a force de réparer je saurais pas mal de chose pour réparer une future bonne pocket ! :D

Sinon a part ça, vous m"avez toujours pas dit ce qu'était l'aiguille et a quoi elle servait :lol:
Répondre