ma Dm ne démarre plus
- Sebo
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c'est quoi comme 18 taré pocket ou pas si oui je monterai umpeut pour mettre 104sebolo a écrit :hé hé c'est animé dis donc par ici pdt que je galère a faire les deux étages de mon appart au parking avec DM et caisse à outils a la main !
alors ce soir la petite a démarré, mais elle s'est tellement emballée que j'ai cru qu'elle allait m'allumer ttes les voitures du parking dés le démarrage !
donc la je vais vérifier mon carbu de 18 ds le détail et au cas ou remettre le 15 avec lequel elle ne s'était jamais emballée ! Sur le 18 je monte un gicleur de 100 !
Alors vous pensez que je doive commander une bobine aussi ?
bon ! elle fait sa relou ma petite là ! et on est en plus pas aidés par l'emplacement géographique !
donc joui j'ai bien un 18 taré pocket, j'ai mis un gicleur de 106 là, mais pareil lorsque je l'ai démarrée sur le parking en bas de chez moi elle ets partie direct a 13 mille tours ! et mes voisins vont me mettre un coup de fusil incessamment sous peu je pense !
Donc il va falloir continuer les tests , ptet en revenant en arrière avec le carbu de 15 en premier lieu et en tout cas ds un lieu ou je pourrai régler calmement car je crois que sur le 18 la vis de richesse et le ralenti sont réglées n importe comment !
sinon j'ai aussi une bobine neuve à tester, et un doute avec le 18 ou je trouve que le boisseau reste pas mal ouvert !
bref a voir si je trouve un coin tranquille pour bricoler !
si j'arrive a me démerder demain j'essayerai de faire un tour à Joigny dimanche .
donc joui j'ai bien un 18 taré pocket, j'ai mis un gicleur de 106 là, mais pareil lorsque je l'ai démarrée sur le parking en bas de chez moi elle ets partie direct a 13 mille tours ! et mes voisins vont me mettre un coup de fusil incessamment sous peu je pense !
Donc il va falloir continuer les tests , ptet en revenant en arrière avec le carbu de 15 en premier lieu et en tout cas ds un lieu ou je pourrai régler calmement car je crois que sur le 18 la vis de richesse et le ralenti sont réglées n importe comment !
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Viens a JOIGNY Lucas,,,, on va trouver ton soucis , t'inquiete pas.... en plus il va faire mega beau.
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi.
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
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+1matrix a écrit :si ton boisseau est de 1 a 2 mm c'est normale , mais bon ton probleme vient tout bonnement d'un joint spy hs , elle doit avoir un ralentis instable , et des que tu met gaz , si elle reste dans les tour en s'affolants c'est qu'un ou les joints spy sont mort , et donc creer un prise d'air
Merci pour votre aide les gars , en tout cas j'ai réussi la 1ere étape , j'ai remonté le 15 et changé de gicleur , elle est partie au 1er coup de tirette !
Le boisseau avec le 15 est quoi qu'il en soit nettement moins ouvert ... ptet un pb de câble d'accel ?? j'en sais rien , mais pour l'instant elle démarre et doit pouvoir tourner, du coup je pense que je vais faire le déplacement pour Joigny histoire de tourner un peu et de faire le plein de conseils !!
Le boisseau avec le 15 est quoi qu'il en soit nettement moins ouvert ... ptet un pb de câble d'accel ?? j'en sais rien , mais pour l'instant elle démarre et doit pouvoir tourner, du coup je pense que je vais faire le déplacement pour Joigny histoire de tourner un peu et de faire le plein de conseils !!
Si son 15mm était un SHA le problème viens de là c'est sur, car la course est bien plus courte sur le SHA...Ketshoo a écrit :Question con...
Ce ne serait pas ton cable d'accel qui devient trop court avec le 18 par rapport au 15? As-tu verifier que le boiseau etait bien au fond du carbu en qd tu laches la poignée?
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je veux bien vous croire les gars, mais quand j'avais ma MT4 avec mon dell'orto de 15 sha et que je lui ai mis le 18 phbg, j'ai pas eut ce probleme
Allez viens a joigny
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