Questions Général sur embrayage 2 et 3 points

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Skwaloo
Apprenti mécano

Message par Skwaloo »

Ben la gueguerre que j'ai connu, c'était du sérieux. C'était carrément à se faire insulter si on avait une pocket d'une certaine marque. Je trouve ça assez gerbant pour ne pas avoir envie de revoir ça. Je comprend qu'on puisse s'accrocher entre pilotes mais pas entre marque.
pockktm a écrit :" Salut pockktm d'un Duke2 " j'ai pas compris pourquoi tu marque sa ??
Ben y'a du KTM dans ton psedo alors je suppose que tu es aussi un amoureu de KTM, un Duke2 est un KTM et j'aime bien KTM puisque j'en ai depuis 18 ans.
stuntman a écrit :un 3 machoires et préferable sur grande piste car il suse moin vite que un deux machoire qui dit grande piste dit long braké et long braké avec un 2 machoires pas terible :wink:
Pas terrible... tu veux dire qu'elles se détruissent vite ou que ce n'est pas efficasse ?

et pour le fuck dm tout les pilote avec qui je roule save pour qui se petit mot et destiné , :wink:

amicalement :wink:
Ok, je suis certainement un peu vieux con (j'ai plein de cheveux blanc), mais je préférerais que tu n'affiches pas ça à tous le monde parce qu'on est pas tous en mesure de le comprendre dans le sens où tu veux le dire.

... et STP, ne me répond pas "Ouiiii papaaaaa" ! :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

lol oui je veut dire par sa que il crame plus vite et que c'est moin eficace que un 3 machoires :wink:

lol au contraires c'est bien que tu me dise sa :wink: mes bon voila j'ai une certaine rencune et je veut simplement le faire savoir non pas par les geste mes par la povocation simplement :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

stuntman a écrit :je fait du on-off tout pareille mon embrayage sa fait 3 mois que je l'est jai fait 3 cources de 3 manche 9 cource au total chacune en depart arété je colle a 10 000 tr mon embrayage a jamais bouger pour le moment :wink:

je te parle pas de celuit a matrix qui lui colle a 10 500 tr et sa fait 1 ans qui la et je ne ses combien de depart arété :P

il faut tout simplement trouvé je juste milieu :wink:
tu fais pas du on-off jus d'andouille tu gardes un filet de gaz comme ton frangin.qu'il est con celui la !!!

en tout cas dimanche toi c'étais "off" et moi "on" !!! :lol: tu saignes pas trop du nez nan sa va ??? :lol:
mini moto forever !
Répondre