La Race Pocket Team fait des infidellitées a Bms ??? (du sang neuf dans l'équipe )
c super chouette une équipe ou toutes les machines arborent les couleurs du team et combis assorties ...
jolies photos , compliments pour la machine , une peinture pour bientot ? (si tu monte les hopes , MP si tu vends tes étriers d'origines ...)
R.PRODUCTION a écrit : La Race Pocket Team fait des infidellitées a Bms ??? (du sang neuf dans l'équipe )
c super chouette une équipe ou toutes les machines arborent les couleurs du team et combis assorties ...
jolies photos , compliments pour la machine , une peinture pour bientot ? (si tu monte les hopes , MP si tu vends tes étriers d'origines ...)
Oui une peinture cette hiver...mais je penche plus pour un total rouge/orangé que pour un tout noir...(la grc noir est trop courante et pas tres belle...)
salut jordan pour le disque il faudrait le diamétre extérieur... fait attention car beaucoup d'euro n'accepte pas de grand disque avec le 6 pistons .... je ne connais pas bien les grc mais auras tu vraiment la place ???? de plus les disuqes de VTT sont plus fin ( meilleurs refroidissement ) par contre attention à la fragilité, j'en ai monté sur une chinoise, bilan je l'ai tordu en chargeant la moto dans la voiture à toi de voir
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
tres chouette becane , et c'est pas moi qui vais dire le contraire!!!
par contre je vais intervenir ,pour le freinage , hontement un dique ventiller sur un pocket sa ne sert a rien , sur un vtt ok , les roues sont grande donc le disque tourne pas enorment vite , et dpar la meme occasion ne refroidisse pas vite ,du moins moin qu'une moto ou qu'une voiture , par contre sur un pocketbike avec un disque quazyment identique a la taille de la roue , le refroidissement est quazyment instantané (vu a la vitesse que tourne une roue de 6.5 pouces)
donc pour ma part cela ne sert a rien
ok merci a vous...
Et pour les freins hydros...Hope ou Grimeca et pourquoi un 6 pistons...Hope france dis que le V2 est 25% plus puissant que le mono M4 ou mono6