qui a envie de perdre l'avant ? je le sens chaud le d'jeune la !!!!!!!

c'est vrai meme des moteur completpetit-doohan a écrit :Apres nénette maintenant c’est à mon tour
Mais putain amuser vous en premier entraidé vous donné des infos parlées au lieu de ce caché derrière un clavier
Mais c’est quoi cette mentalité de mec de la maternel
Quand je suis sur le paddock je parle avec tout le monde et certain me fond sourire qui ce prenne pour des cadors, resté simple on n’a tous le même cul
Enfin pensé un jour on a toujours besoin de son prochain je suis toujours en train de prêté donné des choses de dire voila sa serrais comme sa même si sa ne va pas mais au moins il y a du dialogue, tu ne peu pas roulé et bien je te prêté un embrayage il y a des personne qui peuvent le dire même des pneus
Mais arrêté de vous démolir comme sa derrière un clavier c’est si facile et si lâche
Et vous savez qui fait ce post
Un ancien qui a fais le championnat Pocket des années 90 alors déjà vécu mais pas sa
ah oui sa je confirmepetit-doohan a écrit :Apres nénette maintenant c’est à mon tour
Mais putain amuser vous en premier entraidé vous donné des infos parlées au lieu de ce caché derrière un clavier
Mais c’est quoi cette mentalité de mec de la maternel
Quand je suis sur le paddock je parle avec tout le monde et certain me fond sourire qui ce prenne pour des cadors, resté simple on n’a tous le même cul
Enfin pensé un jour on a toujours besoin de son prochain je suis toujours en train de prêté donné des choses de dire voila sa serrais comme sa même si sa ne va pas mais au moins il y a du dialogue, tu ne peu pas roulé et bien je te prêté un embrayage il y a des personne qui peuvent le dire même des pneusMais arrêté de vous démolir comme sa derrière un clavier c’est si facile et si lâche
Et vous savez qui fait ce post
Un ancien qui a fais le championnat Pocket des années 90 alors déjà vécu mais pas sa
hé bien je vous envie !!Plastoc a écrit :et oui , on va tous au taff.
c'est rigolo de lire tout ca de loin.![]()
nous on prefere la déconne dans le sud.....![]()
demain on roule a carcassonne et on va bien rigoler.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités