Sebo a écrit :
la ce qu'il nous faudrais de cher vous c'est le beau temps et la chaleurrrrrrrrrrr ...
pas de soucis , je t'envoie ca ... je te mets un petit pack cyclone dedans
niveau prépa chez r prod , bof rien de méchant , du basic , mais une harmonie dans l'ensemble des choix , en privilégiant la fiabilité aux gratages extremes
Dans l'absolu il a raison..... qd je vois comment certains sont incapables de regler un carbu ou un embrayage, ou qui sont déja en panne avec des moteurs stocks
Je vais me repeter mais à mon sens au lieu de chercher des diziemes ds les moulins, il y a des secondes a gagner dans le pilotage. ( et je me mets le premier dedans )
Ketshoo a écrit :Dans l'absolu il a raison..... qd je vois comment certains sont incapables de regler un carbu ou un embrayage, ou qui sont déja en panne avec des moteurs stocks
Je vais me repeter mais à mon sens au lieu de chercher des diziemes ds les moulins, il y a des secondes a gagner dans le pilotage. ( et je me mets le premier dedans )
la 1ère prépa consiste à tourner la poignée droite dans le bon sens!!! (rigolez pas on a vu un mec à st-é qui accélérait à l'envers ) et débrancher le cerveau ça aide aussi
Ketshoo a écrit :Dans l'absolu il a raison..... qd je vois comment certains sont incapables de regler un carbu ou un embrayage, ou qui sont déja en panne avec des moteurs stocks
la 1ère prépa consiste à tourner la poignée droite dans le bon sens!!! (rigolez pas on a vu un mec à st-é qui accélérait à l'envers ) et débrancher le cerveau ça aide aussi
tes sérieux tonio
demande à di@blo, jojo et grumly on était plié en 2 quand on a vu ça c'est pas bien de se moquer des clients mais quand ils arrivent en se prenant pour des champion du monde de leur quartier c'est trop dur!!!