astragold35 a écrit :on va etre combien en tout a peu prés?
c est combien pour la journée?
Y a une restauration sur place?
y aura que les personne de pbf?
on va etre combien en tout a peu prés --> beaucoup
c est combien pour la journée --> 10 euros je crois
Y a une restauration sur place --> Non (barbeuc autorisé)
y aura que les personne de pbf --> Non d'autres personne aussi
astragold35 a écrit :on va etre combien en tout a peu prés?
c est combien pour la journée?
Y a une restauration sur place?
y aura que les personne de pbf?
VIVEMENT DIMANCHE ET Y A INTERET QU IL FASSE BEAU!!!!!!!!!!!!!
Gaazzzzzz
10€ la journée, on est a peut près 50 je dirais
Non pas restauration je pensse, non pas que de personne de se forum, sur prb aussi puis d'autre qui non pas le net
ok merci!
par rapport a la météo prévien nous dimanche pour nous dire vraiment si le temps est correcte pour aller rouler vous que t es kasi sur place!!!
astragold35 a écrit :ok merci!
par rapport a la météo prévien nous dimanche pour nous dire vraiment si le temps est correcte pour aller rouler vous que t es kasi sur place!!!
ééé les mec ne vous inkièté pas, je me levré de bonne heure donc si vous éte la je vous diré le temp à 1 Km de la piste Lol
grrr tout ce beau monde le 14 et sa fait trop loin de chez moi pour la journé personne n'a une soeur ou amieeee top modele de préférence blonde a forte poitrine célibataire pour que je puisse venir samedi et dormir sur place au chaud
non vraiment je suis deg j'aimerai venir mais pour la journé sa fait trop de borne
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
jimmy52 a écrit :grrr tout ce beau monde le 14 et sa fait trop loin de chez moi pour la journé personne n'a une soeur ou amieeee top modele de préférence blonde a forte poitrine célibataire pour que je puisse venir samedi et dormir sur place au chaud
non vraiment je suis deg j'aimerai venir mais pour la journé sa fait trop de borne
Oué c'est vrai il y a du people a venir
Oué je vient de regarder sur la carte sa fait une trote quand même, mais comme tu dit il y a surement moyen de trouver un hébergement. Même pas très loin de la piste pour pas trop chère style (hôtels formule 1)
jimmy52 a écrit :grrr tout ce beau monde le 14 et sa fait trop loin de chez moi pour la journé personne n'a une soeur ou amieeee top modele de préférence blonde a forte poitrine célibataire pour que je puisse venir samedi et dormir sur place au chaud
jim pour samedi soir tu peut toujours venir a la maison
jim pour samedi soir tu peut toujours venir a la maison
pourquoi pas met tu est pas blonde a forte poitrine
je te redit sa en fonction de la météo et du temps pour venir car il faut que je pense au retour
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!