vendeuvre le 1 et 2 novembre

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

et pense tu qu'il y en a qui vont avoir mal au crane en se reveillant demin matin .................................?
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

wesh wesh no prob :lol:
Image
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

bon week end fini super weekend on a bien riguoler :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ma part petit roulage aujourd huit on vA DIRE EN mode VACANCE :shock: :shock: :shock:

roulage en grc celle a plumkivole merci et celle de matrix celle la mon frere dicave j ai meme pas fait le fou tellement elle roule fort cette machine et tres jolie aussi javais boules de tomber de plus j imagine au stand avec les tetes bruler :lol: :lol: :lol: :twisted: et les freins mon frere sa freine severe dicave :shock: :shock:

mais bon auresement que c etait pas une course car je crois j aurrais fini dernier :lol: :lol: :lol: :lol:

et message au parisien merci pour les PANZANI :lol: :lol: :shock: :shock:

et il safutte c est pas bon mrs dinard et mrs foncky nono sa roule tres bien c est petit :twisted: :twisted: :twisted:

et aussi lucas le petit qui roule sur p one lui il promet :shock: 8)

c'est bon sa :twisted:
voila vous allez voir des photos tres mignone et des video 205 power :lol: :lol: :lol: voila

bisous a la fin de semaine caje part en vacances 1 petites semaine 8)
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

tres bonne journée !!!!
un cédric , un jiss, et un toto qui gagnent leur pari !!!
aprés le vieu manu qui vient avec le camtar !!! (rigole pas le gars matrix!!)
quelques petites enmerde dont une amorce de sérrage ... mais sa roule toujours héhé !!!
une bonne aprem avec les abitué du coin ..... et du bar !!!! (y'en a encore qui avait mal au casque se matin !!!!!)
bonne journée a refaire au plus vite (quand il fera plus chaud HEIN !!!)
un tintin sur un quad plastique a son petiot avec un sac de pate dans le dos .... le délire !!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
pocket run
Mesure le Squish

Message par pocket run »

Bonne journée, pour ma première à Vendeuvre je trouve la piste nikel, ma vraiment plus vivement la prochaine :arrow:
Image
man
Dévoreur de slicks

Message par man »

j'ai adoré la video de la rupture moteur à ptitiph :lol:
grc powaaaaa
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

tu m etonne :lol: :lol: :lol: :lol: meme lui il la vue il a u peur :lol: :lol:

totozorz camille camille :lol: :lol:

meme exite va pu vouloir venir la tete se matin :lol: :lol: dicave mon cousin par conte on viellie sur la piste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et jiss ta parler sa fait plaisir :lol: :lol: :wink: :twisted: tes timide mon poulets

et stuntman il matte le Q DES MEC POVRE povre P- va meme en enlevent la conbi il voulais matter mon Q :lol: :lol: :lol: :? :lol: :lol:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Alors pour ma part

Week end excellent

Samedi fort pluvieux, mais bon on rigole a voir les autres tomber :lol:
Et un petit lucas en T41 dans les falques pour la première fois en 15cv qui tombe pas :shock:
Samedi soir nikel a la pizarria avec la petite serveuse 8) .....................
Au passage merci pour la ou les personnes qui ont payé la pizarria, C'est qui ??? Que j'envoi un chèque :wink:
Puis après on a tous debarquer chez Cedric, on a bien rigolé :P

Hebergement le soir pour Jiss_ et moi chez Cedric, merci @ toi PANZANI et à Anne-Sophie

Dimanche matin , pouhaaaaaaaaaaaa pour lever un mammouth faut y allé :lol: , heuresement Anne-Sophie lui a collé des droites, sinon il se serait pas lever ce Cedric 8) (ton réveil sonne depuis 1h trous duc .............. ah bon j'ai pas entendu :lol: )

Hop hop on se dépèche, on a un pari a tenir, arriver avant Manu et les autres (mise en jeu => un derive chaine), 169 - 170 km/h tout du long dans les route de campagne mouarf l'es fou ce Cedric
RESULTAT => Paris gagné pour Cedric, les autres sont arrivvé longtemps après nous :P

Puis la journée du dimanche fraiche mais ensoleillé, beaucoup de roulage pour les présent et sacrément affuté, tous

Bon je vais mettre des vidéos et photos des que je peux :wink:
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

il est reparti avec sont dérive chaine BMS ..??? car MONSIEUR ne voulais pas un dérive chaine GRC !!! Absolument un BMS!!!!!!!!!!!!!! (remarque il a raison .....)
fonky nono
Mécano averti

Message par fonky nono »

sa yest les parigos sont rentrés !!!!
un pure week de ouf
resumé .... demain

merci encore manu et plume qui flotte :wink: :wink:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

je vois que j'ai encore loupé un bon week end ;)

vivement les photos

;)
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

Putin je suis MORT!!!!

alors pour moi le week end a commencé difficilement avec halloween la veille de partir

Couché 4h du mat réveil 6h direction chez fonky nono aie ca pique les yeux...

Arrivé chez nono a 7h30, on attend l autre jimmy a la bourre la.

Hop on charge la remorque et la voiture et direction vendeuvre.

Putin de flotte tout le long sur la route mais on a la motivation on y va (meme si moi et jimmy on a pas de pneu pluie lol)

Arrivé au circuit vers 12h,putin il gélé il flotte on attérie au pole nord...

Bon ba apéro pour se rechauffé hein :D

Aprés on me prete un pmt R et junior R donc mécanique puis voila qu une putin d averse tombe des trompes d eau partout donc bon on va reprendre l apéro avec les autres hein on va resté trankiloo au sec.

On regarde le plum ki mouille,fonky nono et Dieu entrain de se tiré la bourre.

Putin le papy est chaud comme la braise il tourne comme un avion de chasse avec manu et nono impressionnant :shock:

Arrive le soir et la question ou on dort et la mélanie nous trouve des chambre pas cher encor merci pour la recherche, et patrick qui nous propose d allé chez lui trop cool on va dormir au chaud ce soir :D

On part deposé les meules chez le beau frere et la c est le drame

le patrick qui pete tous dans le garage, la poubelle , l étagere avec tous les outils alalalala mort de rire :lol: :lol:

Aprés direction la pizeria avec tous les foux furieux de la journée et un TOTO déchainé avec la serveuse ( ya de la vidéo t inkiete pas ) Banane string ... :lol:

Puis apres c été la camomille qui prené cher avec l exité et manu :lol: :lol:

Ptite pensé pour hades donc on l appel (qui met 10min pour reconnaitre patrick lol)

Un GRAND MERCI A PATRICK ET MANU pour le resto car on as été invité
On attends que vous veniez et vous serrez comme des seigneurs chez nous aussi ya pas a chié Vous etes top les mecs.

Fin du repas direction chez PANZANI allais cédric hopopopop apéro...

Puis ca discute discute pocket.

Lendemain matin réveil difficile pour moi impossible de comprendre ce qui m arrivé le matin jsavais plus ou j été ...

Putin il pleu pas dehors trop bon

On déjeune et hop on part a la piste arrivé la bas deja quelques personnes présente dont TOTO JYSS ET PANZANI arrivé avant nous :shock:

Hop on décharge et jcommence a roulé le premier putin euh ca glisse... ils ont peind le circuit en vert ou koi cette nuit ya un peu de mousse mais au fil de la journée ca seche pas mal.

Des arsouilles de fou avec tout le monde et puis manu qui me fout la rage dans la ligne droite... Jsuis a fond et la manu qui me passe trankiloo et me fai coucou :evil: :evil: ...

Trop bon de roulé avec tout le monde.

Arrive la fin de la journée on charge et direction paris putin sous la flotte et bouchon arrivé vers paris.putin de bourges qui reviennent de deauville la Enculé :lol:

Jtiens a remercié Patrick et sa ptite famille pour l accueil le soir et pour le resto , on te revaudra ca c sur on attends que vous veniez chez nous.

Et tous les autres pour les apéro et la bonne ambiance qu il y a eu on a bien rigolé :lol: :lol:

J attends le prochain week end avec impatience deja.

Merci a tous :wink:
matrix
Site Admin

Message par matrix »

merci a vous d'etre venu malgres le temp disont un peu arrosé mais juste un peu, donc un samedi tres tres mouvementer que se soir sur la piste ou en dehors , des flaques de 10cm de profond ,atant dire que quand tu tombe de dedans tu a l'impression de tomber dans un lac ,mais bon ben plaisant , un petit chouille vite fait a la maison , suivis d'un petit resto ou les serveuse on pas du trop comprendre lol , et rebelotte chez mr cedric14 , en bref un samedi comme on les aimes chez les Q2ROUJ, et un dimanche avec la gueule un peu en vrac mais de bonne petite arsouille notament avec le pere dinar qui m'a bien surpris je doit le dire , un gros bisous a clad qui a la derniere seance a du peter un neuronne car il a rouller comme un enculer !!!

la on a pu faire connaissance sur la piste avec le petit ucas qui roule tres severe et qui promet beaucoup a l'avenir , c'etait son 2 eme roulage avec un 15 chevaux et il a pas manquer de nous faire savoir qu'il etait la juste derriere nous quand on rouler (avec des t41 sur sol humide ) et oui monsieur , continu comme sa tu iras tres loingt lucas , en passant un petit bonjour a son pere qui est un monsieur tres simpathique :wink:
ImageImageImage
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

dinar a écrit :Aprés direction la pizeria avec tous les foux furieux de la journée et un TOTO déchainé avec la serveuse ( ya de la vidéo t inkiete pas ) Banane string ... :lol:
Bande d'enfoiré 8)
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

on les attends les photos et les vidéos !!!!!!
Répondre