je viens de penser que j'ai meme pas encore regardé ce qu'avait ma cartouche

j'espere que c'est refaisable sinon ca sera l'occasion de la changer pour un modele long

conclusion : on lui planque son moteur et on lui donne a 5h00 du mat', ca lui laisse 1h pour bricolerSERONE a écrit :Obligé qu on va etre a l heure!!!Avec ou sans peponne!!!LOL!
Je suis sur qui va se lever!Mdr!!
C est toujours beau de rever le seul moyen qui soit lever a l here c est qui ne dorme pas!!!
mon pote ghost aurait aussi besoin de genouilleres zocchiboys don't cry a écrit :si certain veulent que l'ont leurs ramene des pieces appeler directement au mag mormant-motos 01.64.06.94.06 aujourd'hui.
car il est arriver que l'on nous en demande d'en ramener le samedi soir vers 22hou le dimanche matin avant de partir
![]()
j'imprime ... j'imprime ...boys don't cry a écrit :sinon penser a remplir vos fiches d'inscriptions et aussi si possible d'avoir les 25€ pile (sa evite de courir apres la monnaie et surtout on perd du temps)
a demain et soyer prudent sur la route.
ok je vais le rappeler et insister pour qu'iol vous joigne par telephoneboys don't cry a écrit :le mieux xtz c'est que ton pote nous rappel comme meme car le samedi au mag c'est super chaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités