oui je suis d'accord avec toi je ne pose pas de jugement c'ets juste que j'etais curieux pour la choune mais y'a eu aucun reproche. personne n'a ed compte arendre a personne de toute maniere.
ces de prepa perso personne le sera et moi je me dit qu'il on resond quand même car une prepa ces censé être perso sans que les autres pilotes le sache
une preparation c'ets peronnel tu peux garder tes données mais des photos sa ne te donne pas les performances voulu. il te faut des cote des volume donc rien avoir avec les performances. les performanece c'ets de al minutie des dixieme de milimetre des cotation ... chose impossible a voir sur des photos
tomix a écrit :voici deux photos du cylindre du moteur de Mick, le moteur avec lequel il a remporté le titre ufolep en 2008 et qui se défendait encore assez bien cette année.
Ca vous donnera une idée de la finition, les transferts sont microbillés.
Pour le bas moteur, le vilo 39.8 est stock, les carter 620 était ajusté aux transferts et juste élargis vers les transferts latéraux à la manière des carter factory or.
Salut à tous je n'ai pas encore apporté ma contibution, j'ouvre mon bloc bientôt et je balancerai des photos. Des derniéres améliorations apportés et du bilan de toutes mes derniéres investigations. Car comme quelqu'un la dit .... le moteur c'est un tout !!!! Carbu+admission+vilo+cylindre piston+roulement+plot+echappement+allumage+refroidissement ... A tout de suite dés que j'arrive à trouver un hébergeur qui tient la route bye...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover