camera embarqué
camera embarqué
http://www2.oregonscientific.com/shop/p ... 14&pid=709
voici un lien pour ceux qui desirerai avoir une cam embarqué de tres grande qualité et stockage jusqu'a 2G et d'une valeur d'environ 104€
voici un lien pour ceux qui desirerai avoir une cam embarqué de tres grande qualité et stockage jusqu'a 2G et d'une valeur d'environ 104€
Puisque vous parlez de caméra embarquée, je peux vous présenter la mienne recemment aquise:
C'est une caméra CCD:
http://www.newmp3technology.com/francais/av500cam.htm
Et en photo, ca donne ca:

Avant je faisais des tests avec une camera de modelisme, mais les résultats n'étaient pas fameux
Ah, j'oubliais, j'enregistre l'image sur un lecteur Archos AV530
Si vous voulez des informations supplémentaires, n'hesitez pas
C'est une caméra CCD:
http://www.newmp3technology.com/francais/av500cam.htm
Et en photo, ca donne ca:

Avant je faisais des tests avec une camera de modelisme, mais les résultats n'étaient pas fameux
Ah, j'oubliais, j'enregistre l'image sur un lecteur Archos AV530
Si vous voulez des informations supplémentaires, n'hesitez pas
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- Romano
- Mesure le Squish
Il y en a qui l'ont prise ou bien qui ont des videos pour voir la qualité d'image??? (pour la cam du premier message)
PS: le site américain ne livre pas 'outside the US'
donc ils disent de passer sur le site du pays de livraison, mais le site FR n'a pas le produit... et ebay c'est genre 100$ a 150$ + fdp de 20$ a 50$
M'enfin je tomberais sur une bonne occase un jour je pense car là ca fait ch*** :[
PS: le site américain ne livre pas 'outside the US'

M'enfin je tomberais sur une bonne occase un jour je pense car là ca fait ch*** :[
See ya, Space CoWboy..
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- diabolo38
- Mesure le Squish
Voila une clef usb/web-cam/camera/apn le tout en qu'on peu trouver au environ de 60Euro .. C'est tres petit et leger/automome/compact donc bien connu en model reduit. Ca peu se fixer par velcro sur le casque ou le carenage .

lien comnmercial ...
En mode basse resoltuion (320x240) tu as 10-12 minutes de video super fluide ( 30 image/sec ) sur les 128MB embarque ce qui est pa degueu du tout... On peu voir des video que j'ai realiser avec cetet clef sur le forum video.
C'est de l'USB 1 donc ca se traine pas mal pour recuperer la video !
Je vous force pas a acheter .... meme si indirectement cela paye mon salaire

lien comnmercial ...
En mode basse resoltuion (320x240) tu as 10-12 minutes de video super fluide ( 30 image/sec ) sur les 128MB embarque ce qui est pa degueu du tout... On peu voir des video que j'ai realiser avec cetet clef sur le forum video.

j'ai vu sa film bien pour le prix superdiabolo38 a écrit :Voila une clef usb/web-cam/camera/apn le tout en qu'on peu trouver au environ de 60Euro .. C'est tres petit et leger/automome/compact donc bien connu en model reduit. Ca peu se fixer par velcro sur le casque ou le carenage .
lien comnmercial ...

- Romano
- Mesure le Squish
J'ai pris la camera de chez Oregon Scientific, sur ebay ;[ ca revient quand même à 123€ avec les frais de ports.
Je mettrais des videos des que je la recevrais
Je mettrais des videos des que je la recevrais

Modifié en dernier par Romano le mar. févr. 06, 2007 22:55, modifié 1 fois.
See ya, Space CoWboy..
- kawakx
- V.I.P
T'a un lien ou on peut voir les vidéos?diabolo38 a écrit :Voila une clef usb/web-cam/camera/apn le tout en qu'on peu trouver au environ de 60Euro .. C'est tres petit et leger/automome/compact donc bien connu en model reduit. Ca peu se fixer par velcro sur le casque ou le carenage .
lien comnmercial ...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!