bon come d'hab ,une super journée avec les "habitués" et des nouveau , j'ai pu voir de mes yeux la stamas qui est frenchement une superbe becane,superbement bien fini et tres fine ,honetement une des plus belle pocket que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, et merci a pascal et charly de m'avopir proposé de l'essayer mais je suis pas fan du frein avant a gauche, mais honetement a voir rouler charly sa m'a l'air de prometre (reste plus qu'a de sortir les doigts du cul lol

) les 2 parigos avec leur BMS affuté comme y'a pas,et une ZPF qui marche mais qui marche poua
resumé en bref :
petit test de la zpf en arrivant , alors la meule a un coffre terrible et sa monte dans les tours assez rapidement une tres bonne mecanique avec un chassis tout simplement renversant sa bronche nul part , en revanche la position de conduite s'avere elle difficile au premier roulage (position assez haute des pieds , mais hormis se petit default(qui n'en n'est pas vraiment un) ,c'est une sacrée arme et franchement a recommandé
si pour ma part la grc marche toujours aussi bien surtout dans la page mi et haut regime , sa reste une sacrée tuerie ,mais malheuresement j'ai u le drtoit a une bonne gamelle (saut d'un vibreur) a force de regardé derriere moi faalait bien que sa m'arrive (donc resultat pas mal de rayures sur la meule mais rien de casser , par contre pour moi le genou gauche a sacréement bien morfler ainsi que mes parties intimes

,
sinon j'ai pu tester le missile a Mr Sebo, ba honetement je commence serieux a me plaire sur la p2 , surtout avec se moteur de fou , je crois meme avoir amelioré le temp au tour de sebo ,
on a pu se batailler sur 5 6 tours ensemble ,sebo avec la zpf et moi avec la bms , ba honetement je crois (et j'en sur sur meme) que sebo rouler plus vite avec la zpf qu'avec sa propre BMS lol

car il etait quazy iratrapable lol
sinon j'ai fait une assez grosse erreur en touchant jojo de l'arriere car je l'ai envoyer dans le decor et aparament il souffre du poignée ,j'espere seulement qu'il n'a rien , en tout cas désolé mon grand ,j'ai fait une erreur d'aprecasions concernant la trajectoire
patrick donne moi des nouvelles des que tu en a
en tout cas bonne journées dans l'ensemblea refaire