Les Bécanes de o--[ xTz ]--o
- FABI1
- Apprenti mécano
Comme les copains, je viens de me faire les 61 pages.....
J'ai l'impression de te connaitre de 20 ans maintenant lol
Du coup 2 choses :
1/ quand est ce qu on roule ensemble ?
2/ Mon zpf replica a très envie de venir en vacances chez toi pour une préparation...
tu devrais vendre tes services
J'ai aussi pu me rendre compte qu'on est tous pareil. Depuis que j'ai commandé mon GRCRR il y a 2 semaines, j'en rêve la nuit, je surveille mon téléphone et mes mails, j'ai ma combi qui fait des pompes, mes sliders qui fument, j'ai même pensé à consulter
Mais ce n'est rien, je suis juste comme vous tous : PASSIONNE !!!
J'ai l'impression de te connaitre de 20 ans maintenant lol
Du coup 2 choses :
2/ Mon zpf replica a très envie de venir en vacances chez toi pour une préparation...

J'ai aussi pu me rendre compte qu'on est tous pareil. Depuis que j'ai commandé mon GRCRR il y a 2 semaines, j'en rêve la nuit, je surveille mon téléphone et mes mails, j'ai ma combi qui fait des pompes, mes sliders qui fument, j'ai même pensé à consulter

Mais ce n'est rien, je suis juste comme vous tous : PASSIONNE !!!
- xTz
- Modérateur
j'ai prevu de me faire usiner une pipe rigide assez courte en alukawakx a écrit :le carbu, tu va faire une pipe rigide avec un raccord souple ou rigide tout court?
sur laquelle je viendrais mettre le manchon prevu pour le carbu .
j'ai encore un peu de boulot a finir pour les autres, et je pourrais me consacrer pleinement a ma becane ...
je vois que ma vie trepidante vous passionne tousPHAUST91 a écrit :J'ai l'impression de te connaitre de 20 ans maintenant lol
Du coup 2 choses :
2/ Mon zpf replica a très envie de venir en vacances chez toi pour une préparation...tu devrais vendre tes services
![]()

1/ quand tu veux ! peut-etre a l'occasion d'une course du championnat Ufolep ou du rassemblement PB-F
2/ pourquoi pour le Z1

je ne veux pas voler les gens donc le peu que je demande est ridicule comparé aux heures de taff et a l'entretien/renouvellement du materiel .
de plus, j'ai de moins en moins de temps a consacrer vu que je retravaille un peu par ci par là .
oh l'insulte supreme !frufru a écrit :certains membre le compare même a "Monsieur Contiman" !!![]()
![]()

toi je te ferais pas de cadeau au rasseblement PB-F

j'espere que les Pit rouleront avec les Pantera

c'est plus pour rendre service a ceux qui n'osent vraiment pas se lancer dans l'aventure ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
peu de nouvelles ces derniers temps car je suis pas mal occupé par le boulot ...
néanmoins, j'ai recu aujourd'hui un gicleur de ralenti KEP50 ( pour remplacer un 60
)
je pense que ca y etait pour beaucoup pour le trou a la reacceleration qui apparaissait seulement une fois moteur chaud ...
les experiences reprennent donc, les conclusions devraient etre postées dimanche soir
( toujours sur une base de BZM 6tr pas preparé pour l'instant
)
néanmoins, j'ai recu aujourd'hui un gicleur de ralenti KEP50 ( pour remplacer un 60

je pense que ca y etait pour beaucoup pour le trou a la reacceleration qui apparaissait seulement une fois moteur chaud ...
les experiences reprennent donc, les conclusions devraient etre postées dimanche soir

( toujours sur une base de BZM 6tr pas preparé pour l'instant

- xTz
- Modérateur
rhoo la la , j'ai pas le droit de passer une tite soirée tranquille apres l'arsouille ?
bon bah en fait les news sont plutot bonnes , changement du gicleur de ralenti , et du coup re-reglage de l'embrayage ...
le resultat est tres satisfaisant ! je n'ai pas de difference a bas-regimes avec mon pote BigOne,
en revanche j'ai un certain avantage une fois en haut-regime ( haut-moteur d'origine je precise a nouveau )
je me commanderais bien un gicleur de ralenti encore un poil plus petit par curiosité .
et je concluerais donc par " je suis tres satisfait de mon achat "
et je pense que je le serais encore plus avec l'allongement des demul pour les pistes du championnat
( sans oublier la prepa qui traine a etre faite par manque de temps
)

bon bah en fait les news sont plutot bonnes , changement du gicleur de ralenti , et du coup re-reglage de l'embrayage ...
le resultat est tres satisfaisant ! je n'ai pas de difference a bas-regimes avec mon pote BigOne,
en revanche j'ai un certain avantage une fois en haut-regime ( haut-moteur d'origine je precise a nouveau )
je me commanderais bien un gicleur de ralenti encore un poil plus petit par curiosité .
et je concluerais donc par " je suis tres satisfait de mon achat "

et je pense que je le serais encore plus avec l'allongement des demul pour les pistes du championnat

( sans oublier la prepa qui traine a etre faite par manque de temps