Sebo a écrit :
Ne t'embête pas a modifier ta pipe trouve une polini direct en 21 et occupe toi juste du diffuseur. La différence ben c'est simple la pipe bzm et le diffuseur sont fait pour un carbu de 18 donc pas pour un 21
bizare car ma pipe rentre bien dans mon 21. bref je vais quand meme testé comme sa. jsuis tetu
c'est normal que ton carbu rentre dans ta pipe , les 18 et 21 on le meme corps , seul l'interieur change
t'es un vrai poete rien qu'as regarder se que tu dis je suis tout exiter !!! gggrrrrrr coquin va !!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
kevin si tu regarde bien.lorsque tu colle ta pipe sur la BAC tu verras que le stuffer est plus petit que la pipe d'admission et de ce fait créér des turbulences.
sa se voit comme le nez au milieu de la figure !!!!!
kevin_46r a écrit :jai entendu dire qu'il fallait pas aiguisé les transfert en couteau, mais que ce soit arrondi comme une aile d'avion ! qui a raison ?
+1 faut que se soit arrondit
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
kevin_46r a écrit :jai entendu dire qu'il fallait pas aiguisé les transfert en couteau, mais que ce soit arrondi comme une aile d'avion ! qui a raison ?
babasdu52 a écrit :merci manu , tiens nous au courant de tes modifs , intressé par une photo de ta boite a clapet
en attendant voici la photo de mon piston preparé par Lisciracing
j'attends vos commentaire sur le sujet
pite a effectué le meme boulot sur le piston appar les trous. je pense faire la meme chose ! les transferts sont totalement decouvert au point mort haut avec cette modif. et le poid avoisine les 47g