Mes deux elites 13 rep

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Hades
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Message par Hades »

Bon aujourd'hui j'ai eu une nouvelle surprise.
Pas moyen de la demarré.
J'ouvre mon reservoir (j'avais fait le plein la veille ) et la plus une goutte de melange :shock: :?
Tout de suite je me suis penché sur les clapets et carburation.
Donc renetoyage carbu et j'enleve la boite a clapet et là.
Un grain de sable qui laissé ouvert un de mes clapets :?
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(on le voit pas tres bien c'est le petit point blanc sur le clapet du bas.
Donc demontage complet du HM et BM.
Bien sur 1 litre de melange dans le bas moteur pot ect...
Demontage de tout et enlevement des roulements avec un peu de sable bien sur...
Donc aujourd'hui j'ai tout demonté.
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Demain je nettoie toute les pieces et changement des roulements une nouvelle fois.
Puis remontage.
Voila c'était pour dire qu'avec les grains de sable je suis pas gaté :?
M'enfin demain faut que sa tourne :twisted:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Rhaa le poisseux!
Bon courage ;)
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

t'es pas gatté .... mais bon ya pas de raison que ca tourne pas a nouveau
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xTz
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Message par xTz »

et puis achete un bon filtre a air :lol: :?
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Cruz
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Message par Cruz »

C'est clair t'as pas de chance avec le sable Hades!!

Pour ton amorto de direction t'as pas trop galéré à le monter et est-ce que t'as vraiment une meilleur tenue de route avec?
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Hades
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Message par Hades »

Non il se monte tout seul l'amorto :wink:
Et avec oui je n'ai plus de guidonnage comme avant :wink:
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Cruz
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Message par Cruz »

Hades a écrit :Non il se monte tout seul l'amorto :wink:
Et avec oui je n'ai plus de guidonnage comme avant :wink:
Merci bien!! :wink:
Je vais voir ca pour en mettre un alors parce que c'est vrai des fois ca guidonne pas mal!!
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Hades
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Message par Hades »

Bon zujourd'hui apres midi nettoyage.
J'en ai également profité pour nettoyé et polir le dome low squish
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Ensuite j'ai retapé le bas moteur legerement et le haut moteur (arrondissement de certains angles oublié)
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J'ai également amélioré mon piston grâce au conseil de mans a blois.
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J'ai changé mes roulements SKF qui été quasi neuf :cry: Pour d'autres SKF de la meme reference.
Renettoyage donc de toute les pieces puis remontage.
Je remesure le squish au passage j'avais lu 0.45mm la derniere fois et là 0.25mm avec les meme joints :? :shock:
Donc redemontage et n'ayant plus de brique de lait et ne trouvant plus ma pochette avec mes joints restants j'ai remi le dome d'origine.
Maintenant je suis remonté a 0.70mm.
Je vais essayé comme cela et voir la difference.
Donc voila remontage complet avec également changement de de la durite d'essence et du filtre a essence pour un demontable et nettoyable :P
J'ai du reréglé un peu ma vis de ralenti surement du au squish different et maintenant c'est reparti comme en 40 :P :wink:

Petite question:
Est ce qu'un squish aussi faible de 0.25mm peut-il bridé au niveau de la vitesse de pointe? :roll:
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monster91
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Message par monster91 »

un squish aussi bas peut entrainer quelque surchauffe je pense.

0.5 c'est mieux quand même, et puis tu n'a qu'a boire une brique de lait. :lol:
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Hades
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Message par Hades »

J'ai plus de brique de lait et j'ai deja 3joints enpilé dont un de brique de lait et sa suffit pas encore :?
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Bah a ce moment là ca va etre dome d origine,mais avec moins d'embase :?:
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monster91
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Message par monster91 »

en attendant laisse comme c'est le temps de trouvé des joints.
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nicoxville
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Message par nicoxville »

ta une photo de verin de direction car je voudrais voir ton montage
a fond a fond et merd le bac a sable
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Hades
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Message par Hades »

Intouchable a écrit :Bah a ce moment là ca va etre dome d origine,mais avec moins d'embase :?:
J'ai enlevé un joint d'embase quand j'ai remi le dome d'origine mais sa tapé dans le dome :shock:
Alors j'ai remi les meme joints que pour le dome low squish.
Pour le verin j'en fait une tout a l'heure :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

pour ta gouverne mon ptit collegue de team, ce n'est pas a cause de ton clapet qui est resté entrouvert que ton bas moteur s'est rempli d'essence, mais parce que ton pointeau s'est coincé et ne stoppait plus le passage de l'essence. :wink:

alors soit probleme de pointeau, soit probleme de flotteur :wink:
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