Donne nous des news des perf' du KIT! Parce que j'ai pas encore ma bestiole moi ...
Ma ptite supermot' (essai du kit 4t en vidéo !!!)
- Misterdiablo
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- Cruz
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68 ca va faire un peu juste en gicleur. Passe dans les 75 c'est ce que j'avais avec mon kit 50 et ca marchait nickel.frufru a écrit :Bon alors le kit est partit subir un ptit leefting !!!(ajustement de transfert, polissage, ....)
Donc demain matin je monte tout sa et je m'attèle au réglage !! vous pensez que mon gicleur de 68 peut suffir ???
- frufru
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J'avais ce gicleur avec la prépa complet du moteur, pot, carbu, .... enfin comme on verra bien le gueule de la bougie !!!Cruz a écrit :68 ca va faire un peu juste en gicleur. Passe dans les 75 c'est ce que j'avais avec mon kit 50 et ca marchait nickel.frufru a écrit :Bon alors le kit est partit subir un ptit leefting !!!(ajustement de transfert, polissage, ....)
Donc demain matin je monte tout sa et je m'attèle au réglage !! vous pensez que mon gicleur de 68 peut suffir ???
merci Cruz !!!
- frufru
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Alors voici des nouvelles du montages du kit 4 transfert et du vilebrequin masse pleine !!!!
Voici les transferts qui ont été adapté au bas moteur (qui est lui déja préparé !!!)

Passon au choses sérieuses !! :
Le piston monté avec une vue sur le vilo masse pleine :

Le kit enfin monté :


Le voila positionner sur le cadre :


En phase de finition (avec embrayage, volant magnétique, lanceur, ....=



J'en profite aussi pour mettre des photos des dernières modifications au niveau freinage et pneumatiques que j'ai fait !!! :
Alors pose de 2 pneu PMT t41 !!!! :

Disques waves a l'avant et a l'arrière :

Et nouveaux système de freins, celui ci procure un freinage d'une qualité vraiment impresionnante par rapport aux autres freins traditionnels !! :

Maintenant concernant mes impressions sur le kit :
Alors a la fin du montage, je décide donc de la démarrer (normal !!) , je démarre et la le bruit est vraiment magnifique, un ptit coup de gazs et la machine monte dans les tours d'une façon impressionnante (je les démarrer sans la chaine !!!). La ou sa ce "complique" c'est pour le réglage carbu !!
En effet au 1er démarrage mon carbu dell'orto eétait monté avec le gicleur de 68 d'origine, donc la forcement sa fait un peut juste
!! j'était obliger de rouler avec le starter !!! donc je vais acheter des gicleurs (72, 75 et 82), il avait pas d'intermédiaire entre 75 et 82 !!!
Je monte ces différents gicleurs jusqu'a 82, la pocket n'a plus besoin du starter pour tourner par contre dans les bas régime sa fait beeuuuuuhhhh !!!! Pour vous dire je suis même monté a 88 (pour rigoler
) et la c'est la catastrophe !!
Alors je suppose ce nouveau ptit filtre a essence d'être peut êtrer la cause de ce ptit problème, donc la je l'es changer et je vais revoir ce que sa fait avec les différents gicleurs !!!
Je vous tiens au jus mais une fois régler sa va être une vrai bombe !!!!
Juste une ptie question : je me souviens plus si il y a sir les carbu de 15 dell'orto le même système de clips que sur ceux d'origine ?? est si je me souviens bien le fait de monter ou descendre joue sur la richesse non ?? est ce que le fait de monter ou descendre ce clips peut éliminer mon problème a bas régime ??
Voici les transferts qui ont été adapté au bas moteur (qui est lui déja préparé !!!)

Passon au choses sérieuses !! :
Le piston monté avec une vue sur le vilo masse pleine :

Le kit enfin monté :


Le voila positionner sur le cadre :


En phase de finition (avec embrayage, volant magnétique, lanceur, ....=



J'en profite aussi pour mettre des photos des dernières modifications au niveau freinage et pneumatiques que j'ai fait !!! :
Alors pose de 2 pneu PMT t41 !!!! :

Disques waves a l'avant et a l'arrière :

Et nouveaux système de freins, celui ci procure un freinage d'une qualité vraiment impresionnante par rapport aux autres freins traditionnels !! :

Maintenant concernant mes impressions sur le kit :
Alors a la fin du montage, je décide donc de la démarrer (normal !!) , je démarre et la le bruit est vraiment magnifique, un ptit coup de gazs et la machine monte dans les tours d'une façon impressionnante (je les démarrer sans la chaine !!!). La ou sa ce "complique" c'est pour le réglage carbu !!
En effet au 1er démarrage mon carbu dell'orto eétait monté avec le gicleur de 68 d'origine, donc la forcement sa fait un peut juste
Je monte ces différents gicleurs jusqu'a 82, la pocket n'a plus besoin du starter pour tourner par contre dans les bas régime sa fait beeuuuuuhhhh !!!! Pour vous dire je suis même monté a 88 (pour rigoler
Alors je suppose ce nouveau ptit filtre a essence d'être peut êtrer la cause de ce ptit problème, donc la je l'es changer et je vais revoir ce que sa fait avec les différents gicleurs !!!
Je vous tiens au jus mais une fois régler sa va être une vrai bombe !!!!
Juste une ptie question : je me souviens plus si il y a sir les carbu de 15 dell'orto le même système de clips que sur ceux d'origine ?? est si je me souviens bien le fait de monter ou descendre joue sur la richesse non ?? est ce que le fait de monter ou descendre ce clips peut éliminer mon problème a bas régime ??
- KX_rider
- Gouteur de Bitume
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Enfin recu ce fameux kit!J'ai monté le même et j'ai aussi eu un problème de "beuuu",je me suis rendu comte que jt'avais une infime prise d'air entre les clapets et les carters,surement du au vilo masse pleine.Regarde toujours ce ce coté la,dépose une goute d'huile à la jointure,démarre et regarde si ca bulle pas.
Sinon,moi je l'ai monté avec le carbu d'origine,juste remonté l'aiguille de 2 crans pour enrichir,augmenté un rien le ralentis,mis un pot Tecnigas,et la ca envoie d'une puissance inouie!Je pense acheter des gicleurs,augmenter la taille du gicleur et redescendre un peu l'aiguille et ca sera parfait.
Tu as aussi une vibration à mi-régime?Chez moi juste aux mi-régimes j'ai une vibration,puis c'est limpide et ca prend des tours comme un furieux...
En tout cas il marche ce kit
Sinon,moi je l'ai monté avec le carbu d'origine,juste remonté l'aiguille de 2 crans pour enrichir,augmenté un rien le ralentis,mis un pot Tecnigas,et la ca envoie d'une puissance inouie!Je pense acheter des gicleurs,augmenter la taille du gicleur et redescendre un peu l'aiguille et ca sera parfait.
Tu as aussi une vibration à mi-régime?Chez moi juste aux mi-régimes j'ai une vibration,puis c'est limpide et ca prend des tours comme un furieux...
En tout cas il marche ce kit



- bout'ch
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si c'est a l'ouverture des gaz, c'est pas ton gicleur.frufru a écrit :Les joint ont été tous changer !!! je pars plus sur un problème de gicleur, avec le 75 il me faut le starter et avec le 82 j'ai un trou quand j'ouvre les gazs donc il me faut des intermédiaires !!
Je vais allez acheter sa mardi et je vous tiens au jus !!!!
essaye de baisser ton aiguille d'un cran ou 2 (monter le clips quoi).
Avec un SHA ça va etre durbout'ch a écrit :si c'est a l'ouverture des gaz, c'est pas ton gicleur.frufru a écrit :Les joint ont été tous changer !!! je pars plus sur un problème de gicleur, avec le 75 il me faut le starter et avec le 82 j'ai un trou quand j'ouvre les gazs donc il me faut des intermédiaires !!
Je vais allez acheter sa mardi et je vous tiens au jus !!!!
essaye de baisser ton aiguille d'un cran ou 2 (monter le clips quoi).

- bout'ch
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et pourquoi ça nico?? y'a bien plusieurs crans d'aiguille sur les sha.Hades a écrit :Avec un SHA ça va etre durbout'ch a écrit :si c'est a l'ouverture des gaz, c'est pas ton gicleur.frufru a écrit :Les joint ont été tous changer !!! je pars plus sur un problème de gicleur, avec le 75 il me faut le starter et avec le 82 j'ai un trou quand j'ouvre les gazs donc il me faut des intermédiaires !!
Je vais allez acheter sa mardi et je vous tiens au jus !!!!
essaye de baisser ton aiguille d'un cran ou 2 (monter le clips quoi).
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- bout'ch
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- Localisation : la rochelle
allons hoooo, vous me prenez pour une buse ou quoi??
j'ai pourtant deja vu des SHA avec crans d'aiguille, a moins que ce ne soit que sur les repliques....
et ça c'est du poulet??
j'ai pourtant deja vu des SHA avec crans d'aiguille, a moins que ce ne soit que sur les repliques....
et ça c'est du poulet??
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