nenete 600 a écrit :eh les mecs il fait beau par chez moi sa le fait.il y a un peu de brouillard mais il commence a se disiper.nous on y va.a toute a l'heure.
Donc pour l'instant ici c'est gris avec du brouillard mais ca devrais ce lever (enfin j'éspère...).
La route devant chez moi est mouillée mais c'est entrain de secher donc ca doit être la même chose pour la piste. .
bon le temps n'était pas de la partie dommage pour moi cependant j'ai pu roder vraiment doucement car la piste était une vrai patinoir. le si peux de gaz que j'ai envoyé et je peux vous dire que le bzm envoie le paté grave sa n'a rien a voir du tout avec le banshee d'origine.j'éspère qu'on pourra se refaire une petite sortie comme sa au beau jour les mecs ?content de vous avoir connu en tout cas.
nenete 600 a écrit :bon le temps n'était pas de la partie dommage pour moi cependant j'ai pu roder vraiment doucement car la piste était une vrai patinoir. le si peux de gaz que j'ai envoyé et je peux vous dire que le bzm envoie le paté grave sa n'a rien a voir du tout avec le banshee d'origine.j'éspère qu'on pourra se refaire une petite sortie comme sa au beau jour les mecs ?content de vous avoir connu en tout cas.
De même Nenette au moins ca nous a permis de se rencontrer c'est déjà ca. Vivement la prochaine car avec cette foutue cartouche de me... j'ai du faire 2 tours maxi mais ce n'est que partie remise. Et c'est vrai qu'elle devrais bien envoyé ta Banshee une fois rodée.
Dommage qu'il manquait quelqu'un n'est ce pas??
Alors ca y est t'as décuvé???
salut tous le monde
bon bah sa fait plaisr d'avoir rencontré d'autre membre du forum ,vivement que l'on re roule ensemble sur du sec car là c'etait pas terible ,mais bon on ses bien amuser quand meme
sinon sa ma permi d'essayer ma grc et de la roder !!
bah verdict un plaisir a piloter et sa arrache grave !! hi hi
lefrelon a écrit :salut tous le monde
bon bah sa fait plaisr d'avoir rencontré d'autre membre du forum ,vivement que l'on re roule ensemble sur du sec car là c'etait pas terible ,mais bon on ses bien amuser quand meme
lefrelon a écrit :salut tous le monde