Moi j'ai un compte tour bzm je l'ai payé dans les 80€ il est simple a installer et fonctionne bien, pour le branchement il y a juste une pince croco a mettre sur le cable qui va a la bougie.
Demande à Marco si tu veus plus de detail je l'ai prit chez lui!!
kawakx a écrit :who putain la pince!!!! c'est branché comment dessus? y aurais moyen de mettre quelque chose de plus petite à la place? style petite pince crocodile?
c'est une pince croco, c'est ptetre la photo mais elle est pas si grosse que ça. mais sinon oui tu peux y mettre une encore plus petite. c'est juste une pince pour brancher et debrancher rapidement, si tu installes le stage6 sur la machine, c'est un fil a enrouler autour du fil bougie.
la pince c'est juste pour trimballer le compte tour dans les stand et mesurer eventuellement plusieurs machines.
j'ai une petite question que faite vous de surplus de cable ??
car j'ai un compteur top performance et j'ai fais une boule avec le cable en tropmais le probleme c'est qu'il m'indique deux fois trop de tour 9000 au ralenti et 36000 a font pensé vous que cela peut venir du fil ??
mowgly a écrit :il fait 2t 4t et de 1 a 6 cylindre je vais reverifier les reglagespar compte si vous avez une piste je suis pronneur
Essaie avec le file derouler complet au ralentie si cela affiche une valeur vraisembalble il y a pas mal de chance que cela vienne de l'enroulement (boule) de cable....
Enroule cote compteur plutot que du cote pince cela peu amener un leger mieux.
tiens bout'ch, t'a pas de probleme de précision avec le stage 6? tu va me dire que si c'est pour régler un embayage, comme tu essaye de tenir un régime constant ça doit marcher, mais en mode "normal" t'a pas de soucis??
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...