kawakx a écrit :je pense que tu devrais quand meme régler ton embrayage, parce-que là, genre en prise direct, on fait pas mieux j'ai l'impression...
+1 Ca a l'air de marcher au top dans les tours mais l'accèl c'est pas ca apparement.
Tu a l'air d'avoir aussi un bruit bizarre quand tu laches les gazs non? La transmission?
kawakx a écrit :je pense que tu devrais quand meme régler ton embrayage, parce-que là, genre en prise direct, on fait pas mieux j'ai l'impression...
+1 Ca a l'air de marcher au top dans les tours mais l'accèl c'est pas ca apparement.
Tu a l'air d'avoir aussi un bruit bizarre quand tu laches les gazs non? La transmission?
Alors pour ce qui est de l'embrayage c'est assez compliqué sur la pantéra car je pense qu'il faut tomber le moteur, enlever l'huile (embrayage a bain d'huile) et puis j'ai pas de compte tour donc je sais pas de combien faut resserer pour que sa prenne les tour au bon moment !!
Certe a l'accélération il y un ptit beug mais une fois a la re-accélération il n'y pas ce soucis !! j'ai essayer de rouler a 10-15 km/h et de re-accélérer et bien elle part comme une bombe donc il y juste un petit trou quand eje part completement arreté !!!!
Pour ce qui est du bruit quand je lache les gazs je trouve pas moi (et je le sent pas surtout) !! j'avas un trou avant mais maintenant que j'ai descendu un peu mon gicleur c'est bon !!! et pour la transmission je suis en 13x42 donc c'est assez court !!!
quoi quoi quoi demonter le moteur pour regler l'embrayage ?
non non , tu as juste a vidanger le carter d'embrayage, l'ouvrir, puis a ajuster les 2 ecrous qui tendent les ressorts ...
et dans ton cas, il manque quelques coups de clé
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Bon vu que sur ma air je ne peut rien y faire (faut que j'achete des gicleur) !! je me suis un peu occupé de la pantéra et surtout de l'embrayage !!
Après avoir vidanger l'huile et tout le tralala je mesure mes ressort et la au pied a coulisse sa m'affiche 20.5 mm tu m'étonne car l'accélération sa faisait un trou et que sa partait pas direct !!
Bon je l'es est mis a 19 mm déja sa sera mieux a mon avis, je n'est pas tester car le froid dans le garage m'a arrêter !!!!
d'un coté, si tu la penche du coté opposé à l'embrayage, je suis sur que tu peux ouvrir le carter sans vidanger.... c'est comme ça que je faisais sur mes meules....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :d'un coté, si tu la penche du coté opposé à l'embrayage, je suis sur que tu peux ouvrir le carter sans vidanger.... c'est comme ça que je faisais sur mes meules....
Je pense pas que se soit fasable car le trou est vraiment en bas, de plus il y a quand même 25 cl d'huike dans le carter donc m^me en la penchant au max a mon avis tout l'huile va tomber !!!
ben j'avais des meules ou y avait plus d'un litre d'huile.... je l'étalais par terre quand je faisais ça.... donc je crois que ça devrait pas poser de probleme sur ton pantera!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Bon j'ai essayé avec les ressort d'embrayage a 19 mm !!!! et sa envoit la sauce dès le démarrage !! je vous mettrais des vidéos demain aprem normalement !!!! on dirait presque qu'elle va se cabrer !!!