Probleme banshee meme pas encore rodée..
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
C'est venu en meme temps un foi la fumé boom gros débordmeent je n'ai pu faire autrement que d'ouvrir ou alors le capuchon serai déja en orbite..
Si sa se trouve j'ai fait n présérage ou uoi alors avnt dep arler je vais démonter (la moto neuve)
On verra aprés
Si sa se trouve j'ai fait n présérage ou uoi alors avnt dep arler je vais démonter (la moto neuve)
On verra aprés
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault"
Brule la Gomme Pas Ton Ame... => Http://2roues34.jeun.fr

- xTz
- Modérateur
j'ai fait la meme connerie a blois le 29-30 avril ...
embrayage reglé un poil trop haut + circuit technique avec faible vitesse
= surchauffe de l'embrayage donc usure prematurée
= surchauffe du moteur et donc du circuit d'eau
quand je me suis arreté apres la 1ere manche ( je ne voulais pas lacher l'affaire car je suivais matrix )
j'ai vu mon embrayage partir en fumée ...
je me suis dit "surchauffe", ma courroie est encore là, donc je vais controler mon niveau d'eau ...
et là SPLASSHHHHHH
embrayage reglé un poil trop haut + circuit technique avec faible vitesse
= surchauffe de l'embrayage donc usure prematurée
= surchauffe du moteur et donc du circuit d'eau
quand je me suis arreté apres la 1ere manche ( je ne voulais pas lacher l'affaire car je suivais matrix )
j'ai vu mon embrayage partir en fumée ...
je me suis dit "surchauffe", ma courroie est encore là, donc je vais controler mon niveau d'eau ...
et là SPLASSHHHHHH

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Bon bien voilà
1er bilan du démontage:
Regardez ce que j'ai trouvé un foi la cloche d'embrayage retirée.
Un garniture explosé, et un clac clac quand on remonte a contre sens.. Je ne sais pas si c'est normal sa par contre.. L'embrayage été réglé un poil plus haut que se que je pense aurai du etre.. Suite a sa, un embrayage au 3/4 ort n'empeche pas unmoteur de démarrer...
La maintenant la pocket ne démarre plus, visiblement j'ai de la compression, de l'étincelle, et le mélange arrive..
Place a l photo Xtrem d'un moteur qui a tourné genre 10 minutes..

Et sa se démonte comment cette chinoiserie là??
Sur ma MT4 j'ai pas trop chercher j'ai vu que sa aller etre galere..
J'attend vos suggestions d'achat en remplcament et meilleur lien d'achat si possible, j'en peu plus je veu roullereuhhh...
1er bilan du démontage:
Un garniture explosé, et un clac clac quand on remonte a contre sens.. Je ne sais pas si c'est normal sa par contre.. L'embrayage été réglé un poil plus haut que se que je pense aurai du etre.. Suite a sa, un embrayage au 3/4 ort n'empeche pas unmoteur de démarrer...
La maintenant la pocket ne démarre plus, visiblement j'ai de la compression, de l'étincelle, et le mélange arrive..

J'attend vos suggestions d'achat en remplcament et meilleur lien d'achat si possible, j'en peu plus je veu roullereuhhh...

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
arf c'est pas jojoTimotard en Banshee a écrit :Bon bien voilà
1er bilan du démontage:

le "clac clac" est normal, le bruit se fait quand on fait tourner a la main le moteur à l'envers cela vient des leviers de lanceur coté allumage

pour le fait qu'elle ne démarre plus aussi bien il y a eu surchauffe de ton moulin et le segment est peut etre collé, le mieux serait de demonter pour jeter un oeil

pour démonter ton embrayage proprement et sans galérer il te faut un bloc embrayage qui vient se prendre sur le carter tout en bloquant en rotation l'embrayage afin de dévisser l'écrou central vala

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
A oui pour le bruit j'aurai pu y penser? Quoi que je n'y ai pas trop réfléchi..
Le truc qui me fait flipper c'est les prix de machoires zochhi... La je flippe..
Je regarde un peu tout les liens pour acheter je trouve tout kif kif je me décide pas... et super chere en plus!
Les segments n'ont pas l'air colé car le moulin tourne trés bien, pas de bruit pas de force rien.. Sa doit venir de la carburation, depuis le déballage j'ai des souci avec sa..
Je vais foir de faire le plein ailleur, peu etre la station n'a pas une bonne cuvée.. Si sa ne pouvai etre que sa..
Bon alors, concretement on fait quoi là?
Le truc qui me fait flipper c'est les prix de machoires zochhi... La je flippe..
Je regarde un peu tout les liens pour acheter je trouve tout kif kif je me décide pas... et super chere en plus!
Les segments n'ont pas l'air colé car le moulin tourne trés bien, pas de bruit pas de force rien.. Sa doit venir de la carburation, depuis le déballage j'ai des souci avec sa..
Je vais foir de faire le plein ailleur, peu etre la station n'a pas une bonne cuvée.. Si sa ne pouvai etre que sa..
Bon alors, concretement on fait quoi là?

- xTz
- Modérateur
arf pas glop l'embrayage , pti souci de rodage de ce dernier apparemment ...
enfin je pense pas que la ptite surchauffe lui a été fatale ... surement un autre blème ?
un segment collé peut faire encore moins de bruit qu'un neuf parfois, vu que justement il n'y a plus de compression ...Timotard en Banshee a écrit :Les segments n'ont pas l'air colé car le moulin tourne trés bien, pas de bruit pas de force rien.. Sa doit venir de la carburation, depuis le déballage j'ai des souci avec sa..
enfin je pense pas que la ptite surchauffe lui a été fatale ... surement un autre blème ?

- Intouchable
- Modérateur
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Oui je croi.. en, réponse a xtz.. Intouchable a été plus rapide que moi pour poster lol..
Mais comme on dit a chaque probleme sa solution, je vais d'abbord traité le sujet de l'embrayage, ou trouver de l'européen a bon prix livraison rapide lol... Ou alors que monté à la place de celui ci, sachant que je compte des janvier aller sur circuit (brissac s'il réouvre) et que je veut pas vraiement etre embété c'est pour cela que j'ai acheter une bashee.. Paradoxalement je sui spas trés chaud a mettre 1000 balles dans cette pocket qui n'a meme encore pas tourné.. Dilem Dilem..
Réponse a intouchable..
Pour le probleme de non démarrage...
Je pense que mon probleme vient de l'essence mélangé.. Je tient une piste , je ferai jour des demain ou lundi.. Je pense mélange 1poil trop rche, bougie de mer** et surtout essence discuttable...
Pour dire, l'étincelle se fait bien, le mélange arrive sur la bougie, et il y'a de la compression plus en poussé qu'en aspiration j'ai remarqué cepandant cela reste nrmal je croi bien.. (car aprés le jour ce fait sur les transferts et donc plus d'apiration sous vide le mélange monte par dépression sa aspire moin que se que sa pousse.. Suis-je juste dans mon raisonnement?
Les théories peuvent etre montées en fonction de ces derniers éléments.. Je signal que la moto est neuve quand meme, c'est énorme je trouve, meme pas eu le temps de tournée un peu... j'ai meme recu mes protections zochhi, j'y ai trop cru moi mdr
Mais comme on dit a chaque probleme sa solution, je vais d'abbord traité le sujet de l'embrayage, ou trouver de l'européen a bon prix livraison rapide lol... Ou alors que monté à la place de celui ci, sachant que je compte des janvier aller sur circuit (brissac s'il réouvre) et que je veut pas vraiement etre embété c'est pour cela que j'ai acheter une bashee.. Paradoxalement je sui spas trés chaud a mettre 1000 balles dans cette pocket qui n'a meme encore pas tourné.. Dilem Dilem..

Réponse a intouchable..
Pour le probleme de non démarrage...
Je pense que mon probleme vient de l'essence mélangé.. Je tient une piste , je ferai jour des demain ou lundi.. Je pense mélange 1poil trop rche, bougie de mer** et surtout essence discuttable...
Pour dire, l'étincelle se fait bien, le mélange arrive sur la bougie, et il y'a de la compression plus en poussé qu'en aspiration j'ai remarqué cepandant cela reste nrmal je croi bien.. (car aprés le jour ce fait sur les transferts et donc plus d'apiration sous vide le mélange monte par dépression sa aspire moin que se que sa pousse.. Suis-je juste dans mon raisonnement?
Les théories peuvent etre montées en fonction de ces derniers éléments.. Je signal que la moto est neuve quand meme, c'est énorme je trouve, meme pas eu le temps de tournée un peu... j'ai meme recu mes protections zochhi, j'y ai trop cru moi mdr

- xTz
- Modérateur
ca sert a rien de deprimer sur ta becane ...
en te creusant un peu la tete , tu verras bien que c'est qu'un truc tout con ...
bon par contre , t'as besoin de garnitures
en te creusant un peu la tete , tu verras bien que c'est qu'un truc tout con ...
bon par contre , t'as besoin de garnitures

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Qu'en pensai vous zocchi carbon? Qui connai cette boutique??
Sa me semble excessivment peu cher nan?
http://www.fun-shop.at/shop/showitem.as ... 20&userid=
Faut s'incrire je ne suis pas sur qu'il livre en france , sa serai le top nan? Qulqu'un a mieu?
Sa me semble excessivment peu cher nan?
http://www.fun-shop.at/shop/showitem.as ... 20&userid=
Faut s'incrire je ne suis pas sur qu'il livre en france , sa serai le top nan? Qulqu'un a mieu?

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Trés bien j'envoi un MP à notre ami Marc de planet pocket shop sur valence
Enfin déja je le cherche lol et aprés je le MP
Merci tout le monde, je vous tient au courrant, c'est sympa de s'intéréssé a mes petits soucis comme sa aussi activement, j'apprécie d'autant plus que je n'ai aucun repaire dans le monde infernal de la banshee et surtout que je suis nouveau ici.. Voilà je nage dasn un mond eencore inconnue mais bien guidé. Bravo..
Merci @ vous bonne soirée et à demain pour la suite des aventures de Timotard en Banshee capricieuse à moitié hantée..
Merci tout le monde, je vous tient au courrant, c'est sympa de s'intéréssé a mes petits soucis comme sa aussi activement, j'apprécie d'autant plus que je n'ai aucun repaire dans le monde infernal de la banshee et surtout que je suis nouveau ici.. Voilà je nage dasn un mond eencore inconnue mais bien guidé. Bravo..
Merci @ vous bonne soirée et à demain pour la suite des aventures de Timotard en Banshee capricieuse à moitié hantée..

- xTz
- Modérateur
regarde quelques messages plus hautsTimotard en Banshee a écrit :Trés bien j'envoi un MP à notre ami Marc de planet pocket shop sur valence

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Oui j'ai percutté. Apérs coup 
Erf c'est dur j'été de serice cete nuit, je me suis lever à 1h35 et depuis je zombinardise le Forum à la recherche d'info pour ma pocket..
Merci pour votre aide les gars!

Erf c'est dur j'été de serice cete nuit, je me suis lever à 1h35 et depuis je zombinardise le Forum à la recherche d'info pour ma pocket..
Merci pour votre aide les gars!