Une Banshee à 439€ en 1 semaine!
- Intouchable
- Modérateur
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Non même pas.. Et je pense que sa joue... en ma défaveur, ils marchent à la carrote vous pensez??
Je suis passer par leurs sites et une demande de prix via email, le prix qu'ils m'ont communiqué FDP inclu m'a plus, j'ai payer et aprés vous connaissez la suite (via paypal bien sur..)
J'ai envoyer un mail tout à l'heure demandant par quel transaporteur la moto aller se livrer, peu etre en serai-je plus demain??
Bon alors elles donnent quoi ces banshee de fouuu??!!!
Je suis passer par leurs sites et une demande de prix via email, le prix qu'ils m'ont communiqué FDP inclu m'a plus, j'ai payer et aprés vous connaissez la suite (via paypal bien sur..)
J'ai envoyer un mail tout à l'heure demandant par quel transaporteur la moto aller se livrer, peu etre en serai-je plus demain??
Bon alors elles donnent quoi ces banshee de fouuu??!!!
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault"
Brule la Gomme Pas Ton Ame... => Http://2roues34.jeun.fr

- diabolo38
- Mesure le Squish
Elles marchent pas mal telment bien qua la fin elle glisse bien aussiTimotard en Banshee a écrit : Bon alors elles donnent quoi ces banshee de fouuu??!!!

Moi aussi le transporteur a un peu merder et pris plus de temps qu'il ne fallais (environ 7-8 jours). Mais le vendeur a pu suivre son envoi et finalement me donner un contact en france (perso c'ete calberson-geodis) j'ai appeler est le colis ete au depot !
Sinon ne t'inquiete pas le vendeur est serieux puis comme tu as utiliser paypal tu devrais pouvoir recuper ton argent dans le pire des cas.
Aller encore un peu de patience elle vas arriver

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Oui j'ai recue!!!
Voici quelques petites photos rapide
Aprés 2 semaines d'attente, j'ai décidé aprés reception une foie tout vérifié de faire le plein et de démrarer la belle.. Seul ic elle est carément allergique au surdosage d'huile.. Mem minime..
A 3.5% elle ne démarre pas, mais moi avant de comprendre que c'été du au dosage, j'ai démonter bougie.. carrénage puis carbu et pipe + boite a clapet et tout se qui est relié a la carbuation.... avec une certaine comment dire.. Haine.. Moto neuve que j'ai attendu.. Qui ne démarre pas! erf les boulles encore et toujours..
Puis je me suis souvenu que ma MT4 à 4ù enne ne démarré as et clik la lumiere fu.. j'ai mis 3% elle a démarre nikel...
Bon okay alors on fera le rodage comme sa comme sa.. 3% c'est bien
Si quelqu'un a la combine absolu pour pas se faire chier a toujorus calculé le % à la goutte..
Sa à l'air d'etre euh.. Comment dire... Euhh....Extremement bruyant!! j'adoreeuuuuhhhh!!!

Et xtz! Sort ta lime.. Et didou fait chauffer j'arriveuhhhh

Voici quelques petites photos rapide

Aprés 2 semaines d'attente, j'ai décidé aprés reception une foie tout vérifié de faire le plein et de démrarer la belle.. Seul ic elle est carément allergique au surdosage d'huile.. Mem minime..
A 3.5% elle ne démarre pas, mais moi avant de comprendre que c'été du au dosage, j'ai démonter bougie.. carrénage puis carbu et pipe + boite a clapet et tout se qui est relié a la carbuation.... avec une certaine comment dire.. Haine.. Moto neuve que j'ai attendu.. Qui ne démarre pas! erf les boulles encore et toujours..
Puis je me suis souvenu que ma MT4 à 4ù enne ne démarré as et clik la lumiere fu.. j'ai mis 3% elle a démarre nikel...
Bon okay alors on fera le rodage comme sa comme sa.. 3% c'est bien

Si quelqu'un a la combine absolu pour pas se faire chier a toujorus calculé le % à la goutte..
Sa à l'air d'etre euh.. Comment dire... Euhh....Extremement bruyant!! j'adoreeuuuuhhhh!!!

Et xtz! Sort ta lime.. Et didou fait chauffer j'arriveuhhhh

- diabolo38
- Mesure le Squish
Euh moi j'ai roder en 4% a3% puis et vite basculer vers du 2%.
Au deblage ca etete idem elle a demarer facile puis un peu chauce un calvere ... MAis il y avais 0 probl e
Le truc c'est plus la bougie pouri que le dosage je pense une fois changer (B9EG peu eter 8 vori 7 avec le froid) ca doir demarrer nickel de 2% a 4%.
T'es pas veinard ave ctespnmeu pluie .. moi j'ai eu des slick zonghya d'rorigine masi bon je l'ai est vite zapper aussi .
Amuse toi bien avec ton nouveau joujoue
Au deblage ca etete idem elle a demarer facile puis un peu chauce un calvere ... MAis il y avais 0 probl e
Le truc c'est plus la bougie pouri que le dosage je pense une fois changer (B9EG peu eter 8 vori 7 avec le froid) ca doir demarrer nickel de 2% a 4%.
T'es pas veinard ave ctespnmeu pluie .. moi j'ai eu des slick zonghya d'rorigine masi bon je l'ai est vite zapper aussi .
Amuse toi bien avec ton nouveau joujoue
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Et donc je commence a croire que les noires ne se font que sur commande car j'ai bien vu etre le seul a avoir des pneu pluie. de me***... que je vais trés vite viré d'ailleur...
On me conseil quoi comme pneu mis a par pmt
Oui Xtz je ferai un topic pour présenté ma pocket masi pas dessuite
Elle fait un bruit de malade il faut que je remédit vite a sa loool les voisin grrrrr mdrr!
Qui a la ombine pour les dosages 'huile pour pas se prendre le choux??
Sa m'a l'air de tiré trés fort.. Trés fort oui.. Mais pas nerveu a cause de l'embrayge bizzare selon eu y'a des ressorts zocchi dessu.. Je vais aller voir sa.. A suivre aprés midi de rodage et il pleu erf.. les boulles.. lol
On me conseil quoi comme pneu mis a par pmt

Oui Xtz je ferai un topic pour présenté ma pocket masi pas dessuite

Elle fait un bruit de malade il faut que je remédit vite a sa loool les voisin grrrrr mdrr!
Qui a la ombine pour les dosages 'huile pour pas se prendre le choux??
Sa m'a l'air de tiré trés fort.. Trés fort oui.. Mais pas nerveu a cause de l'embrayge bizzare selon eu y'a des ressorts zocchi dessu.. Je vais aller voir sa.. A suivre aprés midi de rodage et il pleu erf.. les boulles.. lol

- nenete 600
- SUPER KéKé
alors déja comme tu dit remédit a ta cartouche car c'est sur que le bruit n'est pas sinonyme de perfs
puis évite de rouler sur la route il faut montrer l'exemple.puis se n'est pas homologuer pour sa il y a des circuits pour rouler en toute sécurité.
sinon il faut que tu sert les ressorts de ton embrayage jusqu'a obtenir un bon démarage.pour cela patrouille le forum tu trouvera plein d'explications sur l'embrayage.ensuite comme pneu a par les pmt (que je te conseille fortement)ou les sava qui sont un peu moins honéreux je ne vois pas grand chose d'autre a y mettre.car les pneus chinois n'en parlons même pas.tu va les fumer a une vitesse folle et quand tu fais le calcul tu économise beaucoup d'argent a acheter de suite des pmt.pour preuve moi j'ai acheter une paire de pmt au mois de juin dernier et l'avant est encore niquel. l'arrière quand a lui est a 50% d'usure.de plus tu as un point d'accroche très supérieur a un chinois tu peux prendre des angles de barbares sans souci.
j'ai opter pour un T40 a l'avant et un type B pour l'arrière maintenant a toi de voir.

mini moto forever !
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Oui niveau pneu c'est ce que je pense..
Et Non non je ne roulle pas en ville, du moin pas avec la bansheelool... a coté de la maison j'ai un parking de stade de foot goudronné sa fera bien pour le rodage quand au circuit ou autre j'ai rien par chez moi pour le oment qui accepte les PB
Et Non non je ne roulle pas en ville, du moin pas avec la bansheelool... a coté de la maison j'ai un parking de stade de foot goudronné sa fera bien pour le rodage quand au circuit ou autre j'ai rien par chez moi pour le oment qui accepte les PB

- xTz
- Modérateur
cette config de pneus suffit amplement pour une motorisation stock ou preparée ...
en revanche si tu penses un jour passer a un HM BZM , commandes direct du T40 minimum pour l'arriere voir T41
en revanche si tu penses un jour passer a un HM BZM , commandes direct du T40 minimum pour l'arriere voir T41

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Visiblement sont prix de reserve est de 310€ et il ne livrerai pas en france avant janvier donc si c'est pour noel.. C'est un peu comment dire.. ramé..
Bon lien. t'en a pas des comme sa pour les pieces de banshee maintenant que lers retardataires o recu la leurs on checrhe les pieces
Bon lien. t'en a pas des comme sa pour les pieces de banshee maintenant que lers retardataires o recu la leurs on checrhe les pieces