probleme reglage carbut19 sur kit 46
probleme reglage carbut19 sur kit 46
salut a tous , voila j du mal a regler mon carbut de 19bhbg sur ma mta4 , apre plusieur position de clips je suis ariver a : clips tout en haut , gigleur 85 origine a 95 actuel , et 1,5 tour de richesse ( je sais c trop ) mais c la qu elle prend le plus de tours , et la bougie est trop brune voir "blanche" a mon gout , que fair avant de fair des baitises , merci d avence a tous
dadache
merci les chefs , donc j ressort ma boite de realesage et j esaye tout ca , ok , desccription: pocket mta4 cadre alu , carbut 19phbg , kit 46 preparee , bas moteur prepa , pot 1er gener , et o faite ma bougie br10es a claquer j pence a cause de tou ca ou alor ca na rien a voir ! j remit une br7es et ca redemart , bon merci encore j vais esayer tout ca 

dadache
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Re: probleme reglage carbut19 sur kit 46
C'est quoi comme carbu un vrai Dell'orto ou une replique? Quel est le reste de la config de ton carbu (aiguille, puit d'aiguille, boisseau)hebert a écrit :salut a tous , voila j du mal a regler mon carbut de 19bhbg sur ma mta4 , apre plusieur position de clips je suis ariver a : clips tout en haut , gigleur 85 origine a 95 actuel , et 1,5 tour de richesse ( je sais c trop ) mais c la qu elle prend le plus de tours , et la bougie est trop brune voir "blanche" a mon gout , que fair avant de fair des baitises , merci d avence a tous
Met au moins un gicleur de 100 parce que 85 c'est trop petit.
Pour info 1,5 tours pourla richesse c'est pas trop commence par la dessérer de 2,5 tours et ressère tout doucement.
merci je vien d esayer tous ca cette aprem a monmarting , verdicte c la meme merde ! gigleur 105 , richesse 2,5 en descendant petit a petit clips pareille toujours pareille sauf la bougie qui a une meileur couleur , a vide comme en charge , poigner dans le coin elle ce mes a "rupter" je v dir par la qu elle ne monte pas a son regime max , j ai esayer mon carbut d origine(15) en rentrant chez moi elle prend plus de tour et marche mieu super 85 euros dans le c... ( le 19 c un vrai delort) merci k meme
dadache
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Sinon regarde aussi du coté de la bobine si elle est bien positionnée ou si elle est pas morte. J'ai u le même problème sur la mienne quand j'avais monté mon carbu de 19 elle ne prennais pas tout ses tours et ca venait en fait de la bobine je sais ca n'a rien à voir mais bon.hebert a écrit :merci je vien d esayer tous ca cette aprem a monmarting , verdicte c la meme merde ! gigleur 105 , richesse 2,5 en descendant petit a petit clips pareille toujours pareille sauf la bougie qui a une meileur couleur , a vide comme en charge , poigner dans le coin elle ce mes a "rupter" je v dir par la qu elle ne monte pas a son regime max , j ai esayer mon carbut d origine(15) en rentrant chez moi elle prend plus de tour et marche mieu super 85 euros dans le c... ( le 19 c un vrai delort) merci k meme
J'ai galérer en changeant tous les reglages possible du carbu et elle voulait rien savoir. Depuis que j'ai changé ma bobine ca va nickel.
Moi j'avais aussi ce genre de probleme deja il est vrai que sur la plupart des carbu 19mm avec kit 46cc les gicleurs sont entre 97 et 110.
Moi j'ai eu pas mal de probleme a cause de l'aiguille avec la w23 elle ne tenais pas le ralentie et ne montais pas correctement dans les tours j'ai donc changer pour une w9 et la ca allé deja mieux peut etre que cela viens de ton aiguille.
Moi j'ai eu pas mal de probleme a cause de l'aiguille avec la w23 elle ne tenais pas le ralentie et ne montais pas correctement dans les tours j'ai donc changer pour une w9 et la ca allé deja mieux peut etre que cela viens de ton aiguille.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité