A ma connaissance il n'y a pas de rassemblement de prévu ce week-end du moins pas en pocket...
On y étais le week-end dernier et personne n'a parlé de ca.
Oui la piste est passé en heure d'hiver donc ouverte à partir de 14 heures jusqu'à 19 heures (c'est éclairé) du mercredi au dimanche.
Prevenez nous si vous venez ce week-end ca pourrait être sympa de ce rassembler.
Vous voulez pas venir Dimanche il y aura peut être plus de monde.
Par contre je sais qu'il y a un grande course d'organisée mais c'est en Karting et non en pocket et je sais plus quelle date c'est. C'est peut être ce dimanche justement je vais me renseigner.
Sinon il y a une autre piste juste à coté de Tours qui à l'air pas mal et pas chère du tout 4 euros pour la demi-journée. On avait prévu d'aller la tester ce week-end avec Mamat donc si jamais il y a la course de karting ce week-end à la ville aux dames on peut toujours aller là bas.
Je vais me renseigner des horaires d'ouverture. Si c'est ouvert le matin vous êtes partant?
Tenez nous au courant ca pourrait faire une belle arsouille même si je sais que je vais me prendre une déculottée avec vos GRC mais bon pas grave je m'en fou!!
Dommage que tu puisses pas venir Bako c'était bien sympa l'autre fois et puis là on aurait peut être pu rouler au sec...