J'envisage l'achat d'un compte tours pour tous type de pocket . Quelqun pourrai me proposer un ou plusieurs types de modéles. Un pocket liquide DM ,GRC .... prend combien de tours MAXI . J'ai trouver un model TNT 14000 trs maxi . 120 EUR . Intérèssant ou pas . AMICALEMENT GAZZZZ
trumph a écrit :J'envisage l'achat d'un compte tours pour tous type de pocket . Quelqun pourrai me proposer un ou plusieurs types de modéles. Un pocket liquide DM ,GRC .... prend combien de tours MAXI . J'ai trouver un model TNT 14000 trs maxi . 120 EUR . Intérèssant ou pas . AMICALEMENT GAZZZZ
14000 tours maxi ca me parait trop juste. Il y a des pockets qui prennes plus que ca.
Il t'en faudrait un qui aille jusqu'à 20000 tours et tu serais tranquille.
je viens d"acheter un stage6, qui fait compte tour jusqu'a 22000 tr et temperature d'eau.
14000tr, ça risque d'etre un peu juste, ça ira pour regler ton embrayage mais pas pour voir ton regime maxi. faut au moins un compte tour qui va jusqu'a 17/18000 pour etre tranquille.
Bon je viens de regarder sur maxiscoot, les compte tour sont bien mais aucun indique la vitesse !!
Est ce que vous en connaissez qui font les 2 ( a part les alfano car prix trop important pour moi) car tant qu'a faire si je pouvais allier les 2 sa m'éviterais d'avoir 2 écran différent sur mon guidon !!!
frufru a écrit :Bon je viens de regarder sur maxiscoot, les compte tour sont bien mais aucun indique la vitesse !!
Est ce que vous en connaissez qui font les 2 ( a part les alfano car prix trop important pour moi) car tant qu'a faire si je pouvais allier les 2 sa m'éviterais d'avoir 2 écran différent sur mon guidon !!!
Je vous remerci d'avnce
en meme temps tu t'en fout de la vitesse.au pire si tu veux savoir ta vitesse maxi, un ptit calcul avec les tr/min maxi et le tour est joué