Cool sa c est une bonne nouvelle , je me depeche de poser un RTT pour le lundi 19 fevrier.
Donc sauf imprevue, je ferai cette formidable journee pour jeune pada wan .
stan a écrit :hum hum interessant tout ça ...
pourrait-on savoir si il y 'a une date pour la fin des inscriptions ?
Je t'y verrais bien moi stan !!!! j'adore comment tu pilote !!! qu'on voit certaines des photos on se demande comment tu fait pour pas te vautrer plus souvent !!!
stan a écrit :hum hum interessant tout ça ...
pourrait-on savoir si il y 'a une date pour la fin des inscriptions ?
Je t'y verrais bien moi stan !!!! j'adore comment tu pilote !!! qu'on voit certaines des photos on se demande comment tu fait pour pas te vautrer plus souvent !!!
stan a écrit :hum hum interessant tout ça ...
pourrait-on savoir si il y 'a une date pour la fin des inscriptions ?
Oui bien sur cela est mentionné sur la fiche d'inscription mais la clôture est prévue le 1er Février 2007, il nous faut le temps de préparer les festivités
Je tenais à ajouter quelques remarques, histoire de bien faire passer le message :
L'objectif du guidon est pour nous de :
- découvrir de nouveaux talents.
- profiter de l'occasion (l'évènement intéresse la Presse car innovant dans ce domaine en tout cas, pour le reste nous n'avons pas la prétention d'avoir inventé quelque chose) pour faire parler du pocketbike et de la discipline.
- profiter effectivement de l'occasion pour faire parler de BMS, c'est évident.
Sur ce type d'évènement que nous avons volontairement limité à 55 personnes maximum (soit 1 chance sur 55 de gagner, pas mal comparé aux jeux de hasard en tout genre), BMS ne fait aucun bénéfice dans la mesure où les inscriptions payent :
- mise à disposition des machines, transpondeurs
- présence des secours
- location du circuit et des infrastructures
- logistique et présence du personnel nécessaire au bon déroulement
- présence du(es) formateur(s) (Lagrive etc....)
Nous aurions pu limiter ce coût en augmentant le nombre de participants, mais nous avons voulu privilégier la qualité plutôt que la quantité.
Voilà pour le petit complément d'information,
cordialement,
Cédric BIANCHI.
PS : je rappelle que le 2ème de l'épreuve participera aux 2 premières courses du championnat de France (ou autre championnat Européen), que chaque participant repartira (en plus de conseils pilotages mis en application sur la piste) avec un lot de consolation ainsi que quelques surprises.
Perso je trouve que c est une super initiative, j avais participé à ce type d epreuve mais en course auto, et il est vrai qu on ressort toujours satsifait d une journée de pilotage, et si en pluss y a moyen de mettre un pied dans les championnat, c est du tout bon.
Apres c est sur que leprix n est pas a la portée de tous , meme si cela les vaut largement.
C est quoi les lots de consolation? (je ne peux pas y participer,je suis triste, j ai besoin d etre consolé aussi )
Nous devrions avoir un jeu sur un magasine (Moto Journal ou autre) permettant de remporter une place pour le guidon. C'est une première chose.
Quant au lot de consolation, si tu t'arranges bien et que tu joues au blessé après avoir fait une petite glissade, l'umbrella Girl Sabrina (présence non confirmée) pourrait se transformer en porte parole de la Croix Rouge et te promulguer un bouche à bouche...
Mais plus raisonnablement, et sans tout dévoiler, Tshirt, affiches dédicacées, DVD, promos spéciales participants etc... seront les braves "consolantes".
dommage que cela face un peu loin,
faire une journée pocket ,en plus avec un champion du monde pour t'expliquer tes erreure(s).
sans non plus avoir la pretention du guidon 2007, because petit (niveau plus par manque d'entrainement pour l'instant)
j'avoue c'est vraiment une belle opportunité pour ceux qui on le niveau mais pas forcement les moyens financier.
coup de chapeau pour ce projet
ps: a quand l'ile de france
bonne chance pour les participants.