BMS sur AB MOTEURS -- Trash Test

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

chacun ses gouts ;)
Image Image
lowrider41
Gouteur de Bitume

Message par lowrider41 »

enfin bon je trouve le reportage un peu bidon sur le coup !! bien pour faire connaitre ce sport , mais nul sur le sujet qu il traite !
dream team cdpocket
ghostriderpocket
Mesure le Squish

bms sur ab moteurs

Message par ghostriderpocket »

salut a tous .
tout d'abord il faut savoir q'un reportage tele est avant tous une pub pour une marque.
ce reportage est une bonne chose pour le milieu du pocket, pour nous faire connaitre encore un peu plus. pour que ca bouge aussi en un peu plus pour nous pilote de pocket.
par contre il est vrai que tous ceux qui passe en europeene (95%) vienne des modèle chinois donc c'est un peux facile de casser les chinois et tous le monde sais en plus que pour 200e on ne peut pas avoir la meme pocket que celle a 3000.
mais bon je pense que ce n'est pas bms qui as demander cela mais plutot la redaction de trash test.
le mieux serai dorganiser un jour un gros test avec quelques marques europeene ( GRC, BMS, et DM et autre aussi) pour que tous ceux qui veulent essyer le peuvent et choisisse par rapport a leurs gouts et sensation....... a mediter
a+
mowgly
V.I.P

Re: bms sur ab moteurs

Message par mowgly »

ghostriderpocket a écrit : le mieux serai dorganiser un jour un gros test avec quelques marques europeene ( GRC, BMS, et DM et autre aussi) pour que tous ceux qui veulent essyer le peuvent et choisisse par rapport a leurs gouts et sensation....... a mediter

le réve :shock: :shock: :shock: :D
babas52000
Mécano averti

re

Message par babas52000 »

moué bof le reportage
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

Image
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

C'est un peu n'importe quoi le reportage :?
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Perso je trouve ce reportage vraiment sympa et instructif ( rien à voir avec le fait que je roule en BMS )

:arrow: Je m'explique

Compte tenu du fait que nous regardons avec des yeux de connaisseurs ce reportage , ( et pour cause on pratique cette discipline ) il est normal d'etre déçu ou de rester sur notre faim

Seulement , nous oublions que Trash Test se veut pour tout public . Donc par consequent les sujets ne peuvent pas etre trop pointus ( car trop vite ennuyeux pour l'individu lambda )

Aussi je pense honnetement que s'il avait parlé de Squish , PMT, BzM zocchi etc, le sujet serait devenu vite lassant et imcomprehensible par 99% des telespectateurs ....

Pour ma part parce que le sujet avait plus pour but, d'introduire la Pocket bike comme une discipline accessible et sympa notamment avec des couts attractifs ( avec la Chinoise ), mais aussi pour les mordus de montrer qu'ils existaient de vraie machine de Competition pour des budgets plus consequents . Ils insistent bien qd meme sur la difference de prix !!!!!!! Souvenez-vous qu'il y a encore à peine 6 mois, bcp disaient qu'une chinoise valait une Européenne en terme de performances voir de qualité :!: ( les européennes etant encore rare sur nos pistes )

Par consequent , je pense qu'il faut prendre plus ce reportage comme une présentation de la categorie, les differents types de machines, les differents budgets plutot que ce rester sur un Comparo pur et dur.

C'est pour ces differentes raisons que je trouve l'initiative interessante
rage
Apprenti mécano

Message par rage »

Je suis d'accord avec toi Ketshoo il est vrai que c'est deja un bon debut.
Je pense aussi que c'est une initiative interessante et qui j'espere sera developée.
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
Répondre