Bon voici les dernières nouvelles !!! j'ai reçus mon kit en provenance de Honk Kong !!!!

donc je les commander dimanche dernier et j'ai payé lundi dernier donc il faut compter une grosse semaine après le paiement !!! je trouve le délais plus que correcte !!!
Bon passons au chose sérieuse !!! j'ouvre le colis et là qu'est ce que je vois un kit 4 transfert !!!!

j'avais commander un 3 t et je reçois un 4 t je me dis la dèja sa commence bien !!!!
Je regarde la finition, vraiment rien a dire, les transfert sont propres il y a rien apporter dessus !!!! le kit est niquel !! il y a toutes les pièces avec (cage a aiguilles, circlips, axe, .....)
Il y a même une pochette de joint complète avec bien sur ceux du moteur mais aussi ceux du pot, du carbu !!!!
Bon place au photos :
Le vilo masse pleine monté :
Voila donc aujourd'hui je pense que le kit va être monté, je vous tiens au courant ce soir avec photos et vidéos de mes premières impressions !!!
