pas mal court par contre
realiste la caisse a outil tout le tps là,les pneus de merde etc.....
les chinoises on est obligé de les equiper un peu pour pouvoir en faire qq chose je sais le prix n'est pas le meme mais bon tu y arrives vite en equipant ta chonoise donc ..............................................
mans a écrit :un peu bidon ce reportage,je m'attendais a mieux que ca,mais bon,pour une fois qu'on parle de pocket,je vais pas me plaindre.
+1
Je m'attendais à quelque chose de mieux quand même, je suis resté sur ma faim. Au lieu de montrer Merlin ils feraient mieux de montrer les pockets... Mais bon c'est mieux que rien c'est sur.
Et puis maintenant que c'est passé on est pas prêt d'en revoir dommage...
moi aussi je suis un peut decu cette episode est moins bien que les autres et je trouve qu'il sont pas tres objectif, je suis pas contre BMS mais y'en a que pour eux.
l'avantage c'est que ca fais connaitre notre passion au autre
mowgly a écrit :moi aussi je suis un peut decu cette episode est moins bien que les autres et je trouve qu'il sont pas tres objectif, je suis pas contre BMS mais y'en a que pour eux.
l'avantage c'est que ca fais connaitre notre passion au autre
Je suis d'accord avec toi mais tu vois, avec le magazine, nous avons contacté toutes les marques et pour le moment BMS est presque la seul a etre dynamique et a vouloir faire bouger les chose et faire conaitre la pocket!
Nous avons de bon contact avec eux! les autres marques reste encore trop discrete en France! Par contre en italie (chez eux) il se bouge et se manifeste bcp plus!Nous sommes, avec la rédaction, en contact depuis peux avec certain constructeur italien(ZPF,GRC,...) et cela devrait bouger un peu dans les semaine avenir!