les pockets a mataw
- mataw
- Mesure le Squish
je vous presente mon nouveau proto sorti de mon atelier, euh mon balcon
faute de moyen, j'ai repris la motorisation de ma lilite, mais par la suite je verrais pour lui greffer un plus gros moteur.

une question, j'ai pas trop de place pour le radiateur, si je le met couché, il va bien fonctionner quand meme

toujours plein d'idées la tete, avec ce nouveau proto je vais essayer d'inover pour lui greffer des pieces uniques.
la suite tres bientot

faute de moyen, j'ai repris la motorisation de ma lilite, mais par la suite je verrais pour lui greffer un plus gros moteur.

une question, j'ai pas trop de place pour le radiateur, si je le met couché, il va bien fonctionner quand meme

toujours plein d'idées la tete, avec ce nouveau proto je vais essayer d'inover pour lui greffer des pieces uniques.
la suite tres bientot

- mataw
- Mesure le Squish
precedement je vous avez fait par de mes problemes de guidonnage sur mon "élite" malgré un amortisseur de direction de moto.
je pensais au pneu pas bien colé a la jante, pas ca
a la jante voilé, pas ca non plus
peu etre l'amorto, non plus
bref bizard......
et en démontant entierement ma fourche, j'ai découvert qu'un filetage était mort et que l'ancien proprio de cette fourche avait réparer de facon merdique, donc ca a laché.

l'ancien proprio de la fourche est sur ce forum, je tairais son nom mais merci a lui de m'avoir fait galéré aussi longtemps avec une machine incontrolable a pleine vitesse. et aussi pour m'avoir revendu une fourche dite "quasi neuve, niquel"
je pensais au pneu pas bien colé a la jante, pas ca
a la jante voilé, pas ca non plus
peu etre l'amorto, non plus
bref bizard......
et en démontant entierement ma fourche, j'ai découvert qu'un filetage était mort et que l'ancien proprio de cette fourche avait réparer de facon merdique, donc ca a laché.

l'ancien proprio de la fourche est sur ce forum, je tairais son nom mais merci a lui de m'avoir fait galéré aussi longtemps avec une machine incontrolable a pleine vitesse. et aussi pour m'avoir revendu une fourche dite "quasi neuve, niquel"

Modifié en dernier par mataw le jeu. nov. 30, 2006 20:41, modifié 1 fois.
- xTz
- Modérateur
OK nickel, tant que tu n'es pas obligé de racheter une fourche, c'est deja camataw a écrit :pour xTz, pour la fourche soit je fais comme tu la di, sois je racourcis un peu la fourche et je refait les 2 filetages. de toute facon les tubes de fourche dépasse des T, donc je suis pas a 5cm pres.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- mataw
- Mesure le Squish
des nouvelles de la lilite:
je vous annonce qu'elle vient de remporter le concours du plus beau pocket 2006 "catégorie piste" du forum autocadre.
edit: je me suis trompé de date, la cloture est le vendredi 15 a minuit, oupss.
je vous annonce également que je vais vendre la partie cycle de la lilite, je me garde la motorisation, le pot et quelques bricols pour le minimot.
je ferais une liste prochainement...
je vous annonce qu'elle vient de remporter le concours du plus beau pocket 2006 "catégorie piste" du forum autocadre.
edit: je me suis trompé de date, la cloture est le vendredi 15 a minuit, oupss.
je vous annonce également que je vais vendre la partie cycle de la lilite, je me garde la motorisation, le pot et quelques bricols pour le minimot.
je ferais une liste prochainement...
Modifié en dernier par mataw le dim. déc. 10, 2006 13:19, modifié 1 fois.
- xTz
- Modérateur
héhé ! nickel ! elle le merite amplement vu le boulot que t'as fait dessus
d'ailleurs a quand une nouvelle election de la plus belle pocket sur PB-F ( euro/liquide/air/quad )

d'ailleurs a quand une nouvelle election de la plus belle pocket sur PB-F ( euro/liquide/air/quad )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!