Dossier Guidon BMS 2007 (format .zip)
Tout le reste en images :
[align=center]

[align=center]

[align=center]

La fiche d'inscription est ici : Fiche d'inscription au Guidon BMS 2007
Cordialement,
cédric BIANCHI
Tres bonne initiative Marc!! j'en profite pour rajouter qu'une P.one 7 ch air identique a celle du guidon 2007 est également a disposition pour les entrainements sur les pistes d'ile de france, Marc pour le sud et moi meme pour le nord de quoi vous entainez un max !!!Planet Raçing a écrit :Salut à tous![]()
bah pour les personnes intéressées et suite a ce projet je peux organiser sur ma piste (Valence) des séances "d'entrainements" sur les memes machines prévues pour le guidon d'or BMS à savoir des P.One midi 7cv air.
le but est bien sur de se faire la main sur ce type de machine qui est clairement une véritable "école de pilotage" et trés différent des 50 liquide de 15cv car il 'y aura pas autant de cv, pneux PMT B et pas d'amorto de direction![]()
pour la ou les date(s) je pensais au we qui va précéder le guidon sachant que Valence se trouve à 1h de route environ d'Alès![]()
voilou, merci de me contacter par mp ou au shop, ect...
ps: je tiens à remercier bien sur toute l'équipe BMS qui s'investie à fond et se bouge sans cesse pour faire vivre notre sport et notre discipline
Bah pourquoi ça serait mal perçu? Je trouve ca vraiment excellent, même si je ne pourrai pas y participer...Espérant que la philosophie du Guidon sera bien perçue,
ah euh on t'as rien dit lolo
mince
bah le guidon est autorisé uniquement aux pilotes qui font 1,75m mini
oui bon en fait je retire ce que j'ai dit ... c'est cher , mais ca vaut le coup ...BMS-pocketbike a écrit :Enfin pour réagir au prix, et en comparaison d'une journée de Formule Ford (mon frère Alban ayant participé à ce type de journée), 159€ n'est rien comparé à 700€ la journée + 1000€ de franchise... enfin une journée d'école avec un champion de moto se chiffre tout de suite à minimum 2 fois plus que ce que nous proposons, sachant qu'après une journée de formation classique vous repartez avec l'expérience ni plus ni moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités