ma nouvelle poceket: réplique GP3 polini

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BILOU57
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ma nouvelle poceket: réplique GP3 polini

Message par BILOU57 »

voici la machine que je viens d'acquérir.
pour l'instant elle est entièrement d'origine, peut-être qu'il faudra changer quelques pièces, je ne sais pas.... si vous connaissez cette machine, j'attends vos conseils....[img]http://[/img]
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kawakx
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Message par kawakx »

prépa moteur, rectification de l'admission, arbre de transmission polini et cloche d'embrayage polini et changement de TOUT les roulements!!! (du moins, ceux du moulin (vilo, cage à aiguile, ... après les roulements de roue, c'est à toi de voir... :wink: )

Ha oui, ton lien pour la photo ne fonctionne pas.... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
BILOU57
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Message par BILOU57 »

salut, merci pour les infos !
sais-tu où je pourrais commander toutes ces pièces?
si je rode la machine tranquillement, et roule sans forcer sur la "bête", est-ce que sa ne casserait pas ?
pour la photo, je n'arrive pas à la poster ...
BILOU57
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PHOTO GP3 polini

Message par BILOU57 »

envoie de la photo
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voilà , mission accompli !
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Cruz
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Message par Cruz »

A mon avis le plus urgent c'est de changer la cage à aiguille parce que c'est embetant de serrer un moteur juste pour ca.
Pour les autres pièces tu peux attendre un peu et user les pièces d'origine mais tu t'en rendra compte au fur et à mesure qu'il faut les remplacer.
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xTz
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Message par xTz »

oui mais sur cette becane , c'est pas de l'usure qui arrive si on ne change pas ce qu'il faut ...
... mais plutot des casses :?
mieux vaut donc changer avant une casse qui risquerait de deteriorer autre chose au passage :wink:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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répoique GP3 polini

Message par BILOU57 »

OK les gars,
je vais commander les pièces nécessaire,
pouvez-vous me faire une liste précise des pièces à changer afin de la fiabliliser ?
j'ai trouver un site italien par le biais du forum où il y a moyen de commander toutes les pièces pour la GP3...
merci
BILOU57
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Message par BILOU57 »

une autre petite question:
lors de la mise en route, j'ai rempli mon vase d'expansion, ouvert la vis de remplissage ( ou de purge ) situé sur le dessus du radiateur.
une fois le liquide sortant par l'orifice, je l'ai revissé.
j'ai démaré la brèle, et au bout de quelques minutes, du liquide sortait de partout ( bouchon du vase; durite ...). il y a t'il une manip particulière à faire ?
j'ai resserré tous les colliers des durites, est-ce que j'ai peut-être trop rempli le vase de liquide ?
quelle est la bonne méthode et comment contrôler le bon fonctionnement du refroidissement liquide ?
aussi avec la livraison de la brèle, en plus du bidon de refroidissement liquide, j'ai reçut un tube de graisse ou huile type 80W/90 GL-5 dans un tube genre dentifrice ( 110 cc) :lol:
il y aurait-il un carter d'huile à remplir ? ou je ne sais quoi ? :idea:
PS:
je ne suis pas très doué en mécanique , merci d'éclairer ma lanterne
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Ne roule surtout pas sans remplir la boite de transmission :wink:

Par contre je ne suis pas sur que l huile (ou graisse) fournie soit de qualité.
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Tealc
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Message par Tealc »

J'ai tourné avec l'huile fourni et pas eu de soucis, par ocntre vu que je vais tout fiabilisé prochainement, je remettrai une huile de bonne qualitée pour aller au bout de la fiabilisation.
Par contre moi j'ai pas de vis de purge sur le haut de mon radiateur, si tu pouvais faire une photo stp que je vois.Peut-etre j'ai mal vu.
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
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humberto
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Message par humberto »

bonjour qu'elqun a t'il photo ou eclate du moteur gp3,car je ne connais pas le sysyteme de transmission :roll:
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mick
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Message par mick »

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BILOU57
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Message par BILOU57 »

pour le remplissage du carter d'huile,
quelle quantité faut-il mettre ?
faut-il coucher la moto ?
comment peut-on vérifier le niveau ?
merci Image
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Cruz
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Message par Cruz »

BILOU57 a écrit :j'ai resserré tous les colliers des durites, est-ce que j'ai peut-être trop rempli le vase de liquide ?
quelle est la bonne méthode et comment contrôler le bon fonctionnement du refroidissement liquide ?
aussi avec la livraison de la brèle, en plus du bidon de refroidissement liquide, j'ai reçut un tube de graisse ou huile type 80W/90 GL-5 dans un tube genre dentifrice ( 110 cc) :lol:
il y aurait-il un carter d'huile à remplir ? ou je ne sais quoi ? :idea:
PS:
je ne suis pas très doué en mécanique , merci d'éclairer ma lanterne
Tu as du trop remplir le vase d'expantion. Il ne faut pas en mettre beaucoup, à peut prêt au 1/3 ca suffit largement.

Pour l'huile et bien tu remplis au maxi le carter.
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