Une Banshee à 439€ en 1 semaine!
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Non toujours aucunes nouvelles ni par Email ni par Telephonne encore ce matin j'ai essayer 2 fois personne ne réponds depis jeudi aprés midi, erf, Je devai la recevoir d'aprés eux (et ceux avant que je paye) mardi ou mercredi grand max jeudi...
Donc voilà...
Donc voilà...
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault"
Brule la Gomme Pas Ton Ame... => Http://2roues34.jeun.fr

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
ERF tu devrai attendre que j'ai soit une réponse soit la pocket mais je serai toi par sécurité atttend encore ua moin 24h je vais essayer de les avoirs cet aprem.
Je te tient au courrant..
On m'a dit que peu etre l'entrepot avai eu un souci donc se serai éventuellement une explication a la on réponse aux email et au telephonne uqia basculer en fax depuis jeudi ou alors ils sont partis en vacance et on tout envoyer juste avant..
Je sais pas trop.. On sera fixé d'ici peu..
On m'a dit que peu etre l'entrepot avai eu un souci donc se serai éventuellement une explication a la on réponse aux email et au telephonne uqia basculer en fax depuis jeudi ou alors ils sont partis en vacance et on tout envoyer juste avant..

- AdelRep49
- Mécano en herbe
oui tiens moi au jus je te remercie.Timotard en Banshee a écrit :ERF tu devrai attendre que j'ai soit une réponse soit la pocket mais je serai toi par sécurité atttend encore ua moin 24h je vais essayer de les avoirs cet aprem.
pocketbike polini rep avec carbu de 18 et demi de banshee,cornet mallossi et HM 50 banshee préparé par mans
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
No soucy toujours auucunes réponses, reception prévu ce matin, on verra demain...
Je deviant trés anxieu..
Je deviant trés anxieu..

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Jeudi 11h10....
Toujours aucune réponse à mes précédents Emails et le telephonne est toujours en dérrangement sur Fax.. (sa par contre sa enerve à une point!)
Je devrai la recevoir aujourd'hui...
J'attend...
Il sont peu etre sérieu (de par leurs précédent envoi) et le matoss de bonne qualité les banshee à un bon prix... (sa je sais pas encore) mais leurs facons de procéder alors la.. NUL... On est pas des GORETS ils peuvent au moin nous répondre non?
Sa fait plus d'une semaine que j'ai plus de réponse,(pourtant j'en ai eu avant de payer et ceux dans les 5 seconde) je trouve sa bizzare et alarmant moi, meme si il n'y a pas lieu de s'inquietez perso envoyer autant d'argent en italie sa me rassure pas à la base donc en vue des circonstances je suis encore moin rassuré..
Donc à la rigueur meme si on la recoi mais qu'il y'a un probleme, on peu pus les appler ni meme leurs envoyer d'Email.. Aucun suivi aprés vente si je comprend bien..
On-Off a tu autant galéré pour les avoirs toi?
-1 pour eux et en attente de la livraison...
Karamel tu aurai du attendre pour les payer, au moin que je soit livré pour etre sur qu'il n'y a pas de souci avec eux et que le proprio est le meme que pour les précédent acquéreur... Hein.. Erf.. mais ou va t'on lol...
Toujours aucune réponse à mes précédents Emails et le telephonne est toujours en dérrangement sur Fax.. (sa par contre sa enerve à une point!)
Je devrai la recevoir aujourd'hui...
J'attend...
Il sont peu etre sérieu (de par leurs précédent envoi) et le matoss de bonne qualité les banshee à un bon prix... (sa je sais pas encore) mais leurs facons de procéder alors la.. NUL... On est pas des GORETS ils peuvent au moin nous répondre non?
Sa fait plus d'une semaine que j'ai plus de réponse,(pourtant j'en ai eu avant de payer et ceux dans les 5 seconde) je trouve sa bizzare et alarmant moi, meme si il n'y a pas lieu de s'inquietez perso envoyer autant d'argent en italie sa me rassure pas à la base donc en vue des circonstances je suis encore moin rassuré..
Donc à la rigueur meme si on la recoi mais qu'il y'a un probleme, on peu pus les appler ni meme leurs envoyer d'Email.. Aucun suivi aprés vente si je comprend bien..
On-Off a tu autant galéré pour les avoirs toi?
-1 pour eux et en attente de la livraison...
Karamel tu aurai du attendre pour les payer, au moin que je soit livré pour etre sur qu'il n'y a pas de souci avec eux et que le proprio est le meme que pour les précédent acquéreur... Hein.. Erf.. mais ou va t'on lol...

- karamel
- Dévoreur de slicks
Pas de réponse à mon message Ebay.Timotard en Banshee a écrit :...Karamel tu aurai du attendre pour les payer, au moin que je soit livré pour etre sur qu'il n'y a pas de souci avec eux et que le proprio est le meme que pour les précédent acquéreur... Hein.. Erf.. mais ou va t'on lol...
Tu me mets le doute là !!!!