Combien de cheveaux ???
Combien de cheveaux ???
Salut a tous !!!
Aprés m'avoir fait la main et avoir préparé ma petite pocket air je voudrais maintenant m'attaquer a ma MT4.
Alors je mets:
-Carbu 19
-clapets carbon 0,35
-kit big bore 46cc
-petite prépa moteur(aligement des transfères,carters...)
-spacer de 6 mm
-pot zocchi
Donc sachant que d'origine une MT4 fait 6ch,combien vous pensez que je
puisse en sortir comme cheveaux avec ce que j'ai mis,moi je pense pouvoir en sortir a peu prés 10 cv,a votre avis je suis dans le vrai ou vous pensez moins ???
Merci a tous pour vos réponses.
Aprés m'avoir fait la main et avoir préparé ma petite pocket air je voudrais maintenant m'attaquer a ma MT4.
Alors je mets:
-Carbu 19
-clapets carbon 0,35
-kit big bore 46cc
-petite prépa moteur(aligement des transfères,carters...)
-spacer de 6 mm
-pot zocchi
Donc sachant que d'origine une MT4 fait 6ch,combien vous pensez que je
puisse en sortir comme cheveaux avec ce que j'ai mis,moi je pense pouvoir en sortir a peu prés 10 cv,a votre avis je suis dans le vrai ou vous pensez moins ???
Merci a tous pour vos réponses.
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Merci a tous !!!
Pour Mad-Rider ,j'ai toutes les pieces encore à monter,ce n'été juste qu'une estimation pour le résultat final donc je peux pas te dire dans l'immédiat pour le kit big bore mais j'ai des colègues qui l'on mit et il m'on dit que la dfférence été flagrante,c'est même la piece qui leur a fait gagner le plus,mais dès que je le monte sur ma pocket je te tien au jus.
Merci encore.
Pour Mad-Rider ,j'ai toutes les pieces encore à monter,ce n'été juste qu'une estimation pour le résultat final donc je peux pas te dire dans l'immédiat pour le kit big bore mais j'ai des colègues qui l'on mit et il m'on dit que la dfférence été flagrante,c'est même la piece qui leur a fait gagner le plus,mais dès que je le monte sur ma pocket je te tien au jus.
Merci encore.
-
- Bidouilleur