c'est ce que je voulais dire, courrir avec des euros n'a aucun interet meme en etant tres bon pilote,j'etais a la manche ufolep de vendeuvre y avait pas grand chose a part des euros .et le fait est que la majorité des pockets est encore et restera sans doute des chinoises alors pourquoi ne pas leur consacrer des epreuves?
dontonio a écrit :c'est ce que je voulais dire, courrir avec des euros n'a aucun interet meme en etant tres bon pilote,j'etais a la manche ufolep de vendeuvre y avait pas grand chose a part des euros .et le fait est que la majorité des pockets est encore et restera sans doute des chinoises alors pourquoi ne pas leur consacrer des epreuves?
Ben il me semble que charlie a fait un chalenge cette année, reste a voir si il le reconduit l'an prochain
je trouve ca debile ... il laissent courir des 40cc air de 3cv contre des 50cc 17cv !
et les pantera en 70cc n'auraient pas le droit de participer, bouhhhhh les nuls
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dans la logique du reglement la cylindrée maximal c est 50 cc. mais en general les controles techniques sont plutot vite fait. tu t inscris en tant que 50cc et c est bon. tant que tu ne finis pas premier a toute les manches, il y a peut de chance qu il y ai des réclamations pour le demontage de ton moteur et le controle de cylindrée à la fin (ceci n es que mon avis) en tous cas ca fait plaisir de voir qu il aura encore plus de monde a se tirer la bourre la saison prochaine!