Apres pas mal de discution avec pas mal d'entre vous ,
pas mal de monde me parle toujours de la meme chose :
"quand est ce que tu nous organise un week end PB-F"
donc je reflechi pas mal sur le sujet depuis pas mal de temp,c'est le pourquoi de se post.
je vais donc laisser un sondage "pour ou contre"
suivant le nombre de participants ,j'aviserais sur le choix de la piste et une date aproximative,je pense pour des choix personnel et d'un point de vue pratique (niveau organisation) faire sa courant mai ou juin sur la piste de mortain
en esperant pouvoir inviter le team BMS , le team DM et le team ZPF si cela est possible bien sur
je vous invite maintenant mediter sur le sujet
mais je peut vous dire qui cela se fait vous vous en rapelerais pendant longtemp
Modifié en dernier par matrix le dim. déc. 24, 2006 16:47, modifié 7 fois.
Alors la je suis a 200 % pour !!!!! met si il faut que je traverse la moitié de la France je serais présent !!!!
J'espère vraiment que sa ce fasse car je connais quelques membres mais il y en a pas mal que je voudrais bien rencontrer, surtout ceux qui chambre !! (xTz, ...)
mais pas dans le sud si y a moyen parce-que je crois pas que ma mère sera d'accord que je me tape 3000 bornes aller-retour pour un week-end "pocket"...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
bonne nouvel moi je suis partant pas de souçi et jai une revanche a prendre sur mowgly et stuntman mowgly tu pourra me preter ta polini je vais te montre un truc merci matrix