Carbu walbro sur BZM 15 Ch
-
- Dévoreur de slicks
Carbu walbro sur BZM 15 Ch
Salut à tous il y a quelques temps j'ai vue passer une BSM avec un carbu walbro... le gars annoncé 17ch... Quoi vous en pensez ????? parce que si ça fonctionne si bien je ferai bien un petit tuto avec fabrication des pièces spécifiques .... ça vous bottes ?????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
-
- V.I.P
exacte hades mes putin quel respirait la bmsHades a écrit :Ouai sa pourrai etre simpa de voir ce que sa donne.
Et si je me trompe pas il s'agissait de de reck1 qui avait mis un carbu de 24.
Faudrai qu'il nous fasse part de sont avis par rapport a un 21dell'orto.

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Site Admin
oui mat t'a pas tortKetshoo a écrit :Objectif3 passer des heures à le regler
pour ledam's le walbro 24 rend peu etre le moteur plus poussif (c'est meme sur pour l'avoir tester et restester ,mais le gros hic c'est que les reglages sont tres tres tres tres tres ..... dur a trouver et meme une fois trouver ,si le temp ,le temperature,l'humidité change les reglages carbu changeront aussi et la je peut te dire que sa devient vite prise de tete

- jimmy52
- Dévoreur de slicks
salut il faut savoir qu'un carbu a membrane est plus performant que n'importe quelle carbu se qui se traduit par des monter en régime plus franche et un réglage plus simple a conditions d'etre équipé de gicleur spécifique. j'ai fait l'assais sur un sox sp pour comparé les 2 (carbu et membrane) et la c'est le jour et la nuit. sur une pocket sa doit avouaner sévère mais sa doit etre surtout plus dure a tenir la chiniole au sol 

bientot un de nos ami testera sa il les connait bien car il fait ds le modele reduit des bateau et pas des jouets et il donnera bientot un verdicte avoir cet hiver mais selon lui sa depose le dellorto ( ils sait de koi il parle je vous l'assure pour avoir vu ce qu'il usine et fabrique).
pour ma part jme sui mi au 19 phbg racing sur mon 40cc bizeta et sa tourne deja bien
pour ma part jme sui mi au 19 phbg racing sur mon 40cc bizeta et sa tourne deja bien

- racinguigui
- Mécano en herbe
- racinguigui
- Mécano en herbe