après montage de l'alfano verdict
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- Dévoreur de slicks
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AAAHHHHH bon je suis en 8 x 66 mais bon la ligne droite du plus grand circuit ou nous tournons laisse la place pour s'exprimer.....
Mais bon je vais essayer une transmission plus courrte juste pour vérifier que tout va bien..... Il y en a qui on gratté un peu leur BZM 15 cc histoire de savoir ce qui ce fait ???
Mais bon je vais essayer une transmission plus courrte juste pour vérifier que tout va bien..... Il y en a qui on gratté un peu leur BZM 15 cc histoire de savoir ce qui ce fait ???
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- bout'ch
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c'est normal, d'origine avec mon 18 je prenais que 14200 tours a bloc.ledams.66 a écrit :Oh les gars vous étes de Marseille !!!!!et un moteur qui respire la santé 16.020 tr/min
Ou alors sa va m'énerver......![]()
Avec un carbu 21 je sors 14 000 TR/max OOOOOOOOHHHHHHHHHH Putain !!!!!!!! Vite vite ....
apres augmentation du squich et ptite optimisation, je prend maintenant 14800, et y'a encore a faire sur un point non negligeable

donc les 16000 tours ne sont pas etonnants du tout.
Modifié en dernier par bout'ch le dim. déc. 03, 2006 14:02, modifié 2 fois.
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meme si tu a une ligne droite de 1000 metre le moteur pennera a prendre ces tours/minutes car plus tu va agrandir ta demultiplication plus le moteur va pener a prendre ces tours ,c'est comme comme une moto avec un pignon de sortie de boite plus gros ,la vitesse sera plus grande mais plus longue a prendre c'est tour en 6 emeledams.66 a écrit :AAAHHHHH bon je suis en 8 x 66 mais bon la ligne droite du plus grand circuit ou nous tournons laisse la place pour s'exprimer.....
Mais bon je vais essayer une transmission plus courrte juste pour vérifier que tout va bien..... Il y en a qui on gratté un peu leur BZM 15 cc histoire de savoir ce qui ce fait ???
pour ce qui est de gratter le moteur bizeta ,y'a des chose a faire en effet ,mais ce sont des chose qui reste plus ou moins secrete (le championnas se fait rude)



- Sebo
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Tu m'etonne l'essayer c'est l'adopter. L'arriere c'est surtout pour "finir" le travail, apres faut pas etre gourmand le 2 pistons (et non le 1 piston) suffit amplement pour bloquerledams.66 a écrit :Heureux de voir que l'hydro vous enchante... pour ma part j'ai craqué j'en monte à l'arriére.... ça va trop bien.... pour l'alfano moi j'ai une sonde température bougie avec température extérieure de 27 degrés on frole le 110°C ... par contre il faut que je vérifie mon régime moteur... vous prenez 15500 Tr/min ????

Pour le regime moteur, faut savoir que tout les moteur sont differant

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- Dévoreur de slicks
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ben j'ai acheté un 4 pistons neuf aux enchéres 90 roro... alors je vais pas faire la fine bouche...L'arriere c'est surtout pour "finir" le travail, apres faut pas etre gourmand le 2 pistons (et non le 1 piston) suffit amplement pour bloquer
C'est pas d'ici que je l'on vous fera de l'ombre !!!! d'autant que chez vous il n'y a plus de soleilmais ce sont des chose qui reste plus ou moins secrete (le championnas se fait rude)


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- jimmy52
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pour info ou je tourne je suis en 7/70 pour un régime max de 16020tr/min et le molbif est d'origine je ne sais pas si je vais le taper un peu car je suis déja très content des performance du moulin après s'est sur que si je fais le championnat grand ouest je m'acheterai une 2e monture pour la course mais bon j'en connait une qui va hurler si il y a une nouvelle pensionnaire
bon et sinon il y a des motivé pour stap a foulain si vous partez de suite vous arriverrez pas trop en retard pour une déculoté


bon et sinon il y a des motivé pour stap a foulain si vous partez de suite vous arriverrez pas trop en retard pour une déculoté


- Ketshoo
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Je note......jimmy52 a écrit :petit joueur allez viens je te préterai ma grc je suis en rodage avec la dmKetshoo a écrit :ça risque d'etre compliqué pour moi sans machine![]()
![]()
Pour repondre à Ledams66, 4 pistons arr c'est vraiment bcp trop
si tu me prends par les sentiments


J'ai presque envie d'acheter une chinoise pour patienter
- kawakx
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pour la température, on m'a dit que sur un BZM, etre autour des 65-70 degré, c'est tout à fait normal pour qu'il tourne bien, par contre, sur les 50cc polini, ça doit etre moins.... Ledams66 t'a quoi comme squich?
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L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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