salut as tous les petit loups je sui aller cet-aprem avec le team nous déchainé et la que du bonheur le frein hydro cet de la balle je freinai déja tard mais la j'ai gagner 2 seconde au tour et un moteur qui respire la santé 16.020 tr/min le seul mauvais point c'est la température moteur qui monte a 67/69 ° pour 11° extérieur vous en penser quoi perso sa me parait élever
a vos com
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Salut.
Alors c est TERRrrrrrrIBle, le frein hydro sa frein fort et puissant avec un bon feeling.
Pour la temperature moteur, elle est prise ou??? bougie ou l eau.
Héhé ta vu c'est que du bonheur le freinage Sinon la temperature sa depend, tu l'a mis ou la sonde dans ton circuit?? tu roulai tout seul ou tu suivait quelqu'un??
Sebo a écrit :Héhé ta vu c'est que du bonheur le freinage Sinon la temperature sa depend, tu l'a mis ou la sonde dans ton circuit?? tu roulai tout seul ou tu suivait quelqu'un??
je vois pas qui pourrais etre devant
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Sebo a écrit :Héhé ta vu c'est que du bonheur le freinage Sinon la temperature sa depend, tu l'a mis ou la sonde dans ton circuit?? tu roulai tout seul ou tu suivait quelqu'un??
déja d'une part
sinon la sonde est placé sur la durite sortie culasse en haut a l'endroit le plus chaud.
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
déja d'une part
sinon la sonde est placé sur la durite sortie culasse en haut a l'endroit le plus chaud.
Tu a constater sa a la sortie des stand ou sur une fin de session, moi a la sotrie des stand j'ai fait un 70° ce qui est normal vu que la pompe a eau n'etait pas actionné et sa chauf vite ce ptit moulin, ensuite tout seul sur la piste avec 14° j'etai à 58° environ avec un regime max de 15 500tr. Apres ont a pas le meme radiateur les meme carenages et ya plein de chose qui rentre en compte
jason312 a écrit :chose completement a part demain apres midi vous roulez a foulain
oui evidement vu le temps qu'il fait
a toute a l'heure pour 14h et si il y a des volontaire ( sebo, mat) il faut moins de 2h de chez vous donc on vous attend c'est 5€ l'entré
c'est vrai c'est un peu tard mais il faut en profiter
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
jason312 a écrit :chose completement a part demain apres midi vous roulez a foulain
oui evidement vu le temps qu'il fait
a toute a l'heure pour 14h et si il y a des volontaire ( sebo, mat) il faut moins de 2h de chez vous donc on vous attend c'est 5€ l'entré
c'est vrai c'est un peu tard mais il faut en profiter
j'arrive
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
dinar a écrit :Hs: il est preferable de placer ou la sonde de temperature ??
merci d avance
la sonde se place en sortie de culasse pour avoir le point le plus chaud
après quand tu roule sur piste il est préférable d'avoir des température de 55° a 65° pour moi en ce moment j'ai 67 a 69° se qui est trop vu le temps qu'il fait
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
Heureux de voir que l'hydro vous enchante... pour ma part j'ai craqué j'en monte à l'arriére.... ça va trop bien.... pour l'alfano moi j'ai une sonde température bougie avec température extérieure de 27 degrés on frole le 110°C ... par contre il faut que je vérifie mon régime moteur... vous prenez 15500 Tr/min ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover