ma petite pocket!!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

pockktm

ma petite pocket!!!

Message par pockktm »

Voila je me suis acheté se petit bébé de 49cc il y a un peu moin de 6 mois et je me décidé à le présenter, voila les modifications quelle a subie:

-pot ninja
-boite a clapet changé
-bougie ngk
-filtre a air racing
- et une peinture perso

voila à quoi elle ressemblait au début:

Image

et voila à quioi sa ressemble maintenent:

Image

dite moi se que vous en pensé

PS: les modif ne sont pa fini y me reste la carénage bas à finir et quelque autre surprise.(je les afficherais bientot)
Modifié en dernier par pockktm le jeu. févr. 22, 2007 23:28, modifié 1 fois.
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Pas mal !!! mais dis moi tu a monter le boite a clapet avec un carbu d'origine !!!! :?
pockktm

Message par pockktm »

enfaite ma boite a clapet dorigine était foutu, donc j'ai décidé de mettre quelque chose de mieu.Donc j'ai mis se type de boite a clapet ( j'ai fait sa y a 1semaine) et la je vais acheter un nouvo carbu.Tu pourrais me dire se ki te semble le mieu comme carbu pour mon type de pocket.merci :D
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Et bien sur une air le mieux c'est un carbu dell'orto de 15 car même en mettant toute les pièces racing il est assez gros !! et il tu peux même le mettre d'origine !!!! :wink:
pockktm

Message par pockktm »

Ok merci pour set info. :) Autre quetion, si je met un kit moteur sur ma pocket ( jaimerais le fair pour noel) kel type de kit puis je trouver? ou? et kel type de carbu faut il mettre avec les kit moteur? merci d'avance.
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Alors pour les kit tu a les kit big bore que tu trouve sur ebay ou sur les sites de pièces détachés !!

Après pour ton carbu comme je te les dis un carbu de 15 dell'orto conviendra parfaitement :wink:
BASTIEN
Ca frotte!!

Message par BASTIEN »

ps d'accod frufru les del orto son chian a regler il vaut mieu prendre un walbro ou un euh je me apelle plsu ais il y a un site ou il y a de scarbu avec pipe kit complet 49euro!!!je metterais lelien des que posible!! :lol:
SUDISTES POOWWWAAAAAA!!!!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pas mal la pocket :wink:
par contre le walbro n'est quand meme pas le plus simple des carbus pour un débutant, meme s'il reste une valeur sure :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Mamat
Mesure le Squish

Message par Mamat »

Elle est sympa cette pocket aux couleurs KTM...
Elite 13 préparée et personnalisée...

Vends courroies de pompe à eau ici
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

hooooo mais que vois-je.... Une lucky 7!!! Bienvenue dans la famille des cadres à treilli!!!! Tu verra, une fois réhaussée, un vrai bonheur!!! Elle tient super bien de l'avant grace à son poid, et prévient avant de décroché de l'arrière!!!!!

Je vois que t'a mis des disques pétales... ça style. Le cadre, c'est en noir est fort sympa!!! J'avoue!!! Par contre, j'aime pas trop les caches sur les cotés qui cache le cadre si spécial et sympathique de ce modèle!!!!

Un bon conseil, vérifie à chaque fois que tu va rouler que ton attache moteur n'est pas cassée parce-qu'aussi non, c'est la misère (expérience douloureuse déja connue pour moi!!!)

Aussi non, pour la boite à clapet, t'es pas trop juste en place avant la roue arrière???

Comme carbu, comme tout le monde, je te conseil le 15 SHA qui est 1.000 fois plus facile à régler qu'un walbro!!!! (expérience connue aussi!!!!)

Voili voilou.... Amuse toi bien, tu va voir, une lucky, c'est que du bonheur!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
pockktm

Message par pockktm »

salut kawax, deja merci pour tes petit conseil pour ma pocket, et nivo place la boite a clapet et le carbu dorigine sa tien mais faut que jattende avec un carbu dell'orto pour voir si y a la place mais je pense que c'est bon.Et pour ta part, tu a mis koi sur ta pocket en modif moteur???merci

:D lucky 7 en force
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Si c'est comme sa signature :

"kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi... Déja Une fourche de "reverse" c'est le début d'une pocket indédite et unique!!!"

:wink:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

c'est exactement ça frufru!!!! :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

pockktm

Message par pockktm »

javais pas remarké dsl. Et sa veut dire koi "reverse"?????
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

non, ça c'est pour completement autre chose!!! mais une fourche de reverse, c'est une fourche de polini gp3 reverse réplica, et le reverse signifie que la chaine est à droite au lieu d'etre à gauche... :wink:

Répondre