Ca y est, volant magnétique demonté.
Me voici avec les deux demi carters, pour bosser ça sera mieux c vrai
la suite demain car ce soir plus trop de temps.
merci et @+
Ciao
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
personnellement je trouve le bloque piston plus barbare ...
si c'est serré bien fort ou collé , v'la ce que tu mets dans la gueule de la cage aiguille et des roulements ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :personnellement je trouve le bloque piston plus barbare ...
si c'est serré bien fort ou collé , v'la ce que tu mets dans la gueule de la cage aiguille et des roulements ...
sur ce point la ta pas tord mais bon le bloque piston reste éfficace c'est pourquoi il vaut mieu les bloc piston avec embout teflon plutot qu'en alu mais un bloc embrayage et pratique aussi
Manson59 a écrit :Petite question:
pour le remontage des demi-carters, est-il préférable de mettre un joint papier ou de la pate fait l'affaire?
Merci
@+
Il faut remettre un joint pour garder la même épaisseur. Si possible remet un vrai joint, les pochettes de joints Blata ne sont pas chères.
Pour ta prépa normalement t'as pas besoin de toucher aux transferts des carters. Il faut juste que le cylindre s'aligne avec les transferts du carter.
Profite s'en pour casser les angles des carters et semi-polissage.