Probleme moteur sur ma GRC mini GR1
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
+1Cruz a écrit :A mon avis ton problèmene vient pas du ressort de cliquet car ca sert juste pour le démarrage.
Regarde plutôt du coté de la carburation ou de l'embrayage.

regardes du coté de ton jeu entre l'embrayage et la cloche, le jeu ne doit pas dépasser 1mm au max, si tu as un embrayage BZM il accepte meme neuf une cloche de 79

rien ne vaut un compte tour pour régler au mieux ton régime de point d'accroche de ton embrayage, sur un moteur Polini il faut le faire accrocher à 8500 tours mini.
voilou

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
ouai ba j'ai acheté la pocket comme ca e le gars m'aviat dis t'inquiete j'ai tout vérifié ta rien a faire dessus donc je l'ai crue mais bon la j'ai démonté tout le moteur pour éviter d'autres surprise et quand on voit la guele de la prepa du haut moteurPlanet Raçing a écrit :arf 80 sur un 15 c'est bien trop bas, montes plutot un 90 pour voir ce que ça donne mais avec la couleur actuelle de t'as bougie et les soucis que tu as bah je démonterais le hm pour voir la gueule qu'il a

ouai je trouve aussi que sa fait peu 80 la pocket avant tournée sur grenoble mais bon moi la je suis dans le sud a nimes je vais voir se que sa donne avec un 90 je dois avoir sa en stock

- xTz
- Modérateur
généralement le clips est monté au 2éme cran en partant du haut par defaut .
vis de richesse dévisée d'un tour 1tour 1/2
gicleur de 90, ca devrait etre pas mal
sinon ta bougie etait comment, et comment se comportait elle en haut régime ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ouai je vais partir de sa et je verai se que sa donne merci xTzxTz a écrit :généralement le clips est monté au 2éme cran en partant du haut par defaut .

ma bougie est bizard limite séparée en deux couleurs d'un coté un peu blanchatre et de l'autre noir

A haut régime difficile a dire vu que j'avais pas de haut régime

- kawakx
- V.I.P
premièrement, je pense qu'il ne faut pas trop dénigrer ton vendeur non plus, ça fait presque 6 mois que tu l'a je pense et tu n'a encore toucher à rien....
Sinon, ben comme les autres, monte plus haut en taille de gicleur, d'un coté, c'est normal en hiver de devoir monté un gicleur plus gros...
Monte peut-etre une bougie plus chaude, 1 point ou deux...
Sinon, ben comme les autres, monte plus haut en taille de gicleur, d'un coté, c'est normal en hiver de devoir monté un gicleur plus gros...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Je ne dénigre pas du tout mon vendeur j'en suis content de ma GRC
c'est juste que de me dire que le cylindre a été prepa et le tout aligné avec soin s'était un peu me prendre pour un pigeon
Sinon pour les bougies plus on monte en indice plus elles sont froides ou chaudes ???
Effectivement les coupures peuvent bien venir d'un gicleur trop pauvre c'est pour sa que ce week je vais revoir tout sa

Sinon pour les bougies plus on monte en indice plus elles sont froides ou chaudes ???
Effectivement les coupures peuvent bien venir d'un gicleur trop pauvre c'est pour sa que ce week je vais revoir tout sa

- Cruz
- Dévoreur de slicks
Pour les bougies plus l'indice est élevé et plus la bougie est froide (et plus le numéro est faible plus elle est chaude).fl0 a écrit :Je ne dénigre pas du tout mon vendeur j'en suis content de ma GRCc'est juste que de me dire que le cylindre a été prepa et le tout aligné avec soin s'était un peu me prendre pour un pigeon
![]()
Je pense qu'un indice 8 ca doit être bon.