Bon alors dimanche comme prévu j'ai pu faire la dernière manche du championnat de la rochefoucauld avec la pantéra et aussi ma air !!
Alors ce que je peux dire c'est que sa envoie vraiment bien, le mieux aurait été que ma transmission soit un peu plus courte car la monté dans les tours se faisait juste un peu trop tard !!!
Enfin sa ma permis de ne pas trop tirer de dedans !!!
Maintenant ce qu'il faut c'est des bon pneu car c'est impossible de suivre les DM, BMS, ... en courbe avec leur PMT !!!
Je pense aussi que la puissance est limite pour pouvoir suivre une européenne piloté par un bon pilote, il faudrait une machine qui prenne les tours encore plus vite !!!
Je me pose aussi une question, est que le carbu de 21 n'est pas trop gros, est ce qu'un carbu de 19 ne serait pas mieux adapté ???
Alors on va voir ce que m'ammène le pere noel mais je pense vraiment investir dans un vilo racing + allumage éléctronique car plus j'y pense et plus j'ai peur de tout foutre en l'air surtout le moteur car quand je vois les tours que sa prend en ligne droite !!
Voila mes ptites impressions sur cette machine qui reste vraiment un bonheur a piloter
