La pocket tourne nikel au ralentie , quand je mes la roue arriere en 'lair et que j'accelere aucun probleme elle prends ses tours/mns et gueule bien

Le probleme c'est que des que je roule elle prends pas de tours l'embrayage accroche pas j'avance pas et je me fais mettre un vends fénoménal par des mt4 et ma pocket fait des ratés.
Donc sur place j'ai tenter de ressérer l'embrayage pour le faire patiner vu que qu'il accrochait pas mais meme en serant de 3 tours complet sa a rien changé meme pire

ce soir j'ai démonter le moteur de ma pocket et qu'est ce que je vois en enlevant le lanceur :

donc sur la fleche rouge on voit le ressort qui est normal avec le crochet qui vient retenir la platine et qui quand on le recul et relache il se remet tout seul en place alors que sur l'autre donc sur la fleche bleu le bout du ressort est cassé et il n'y a plus le crochet se qui fait que la platine ne revient pas toute seul

Une petite video pour que vous compreniez mieu :p
lien vers la video ( megaupload )
Voila donc est ce que le probleme vient de la ??? ou sa pourrait venir encore de quelque chose d'autre

merci