d--_--b a écrit : Tu peux te dégourdire le poignet droit autrement
ouais en faisant le menage par exemple
Cruz a écrit :Content de voir que ca s'arrange!!
Et la Street Pocket tu ne l'as même plus??
euh ya pas grand chose qui s'arrange mais bon on fera avec ...
la street pocket est encore en ma possession mais le pti moulin air est rincé .
elle attends toujours une transplantation de moulin mais ca c'est pas ma priorité en ce moment
Planet Raçing a écrit :hop hop un big up de soutien pour notre rémi qui n'a pas trop le moral en ce moment
allé allé
merci marco ( et les autres ) ca fait bien zizir
meme si ca va etre dur de garder la peche encore longtemps
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Intouchable a écrit :Allez allonge toi sur le divan et raconte nous tout
tout depuis le debut ?
alors tout commence a l'hopital de Calais un 29 septembre 1982 vers midi apres que ma mère ait passée une demi-journée en salle d'acouchement ...
bla bla bla bla ... j'abrege ...
et me voila avec une pocket qui roule pas
PS : mdr vicious
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
allez sa pasera ma poule ma aussi j ai des probleme surtout avec mon dernier ( enfant) sante c est les fete de fin d année et tout le monde et triste allors fait comme moi croit au pere noel et tout vas j arrangé
tu c est tant que c est materiel c est pas grave du moment que tu a la sante allez ma poule pense positivement
j'y crois toujours mais je dois pas etre sage car il ne m'apporte plus rien du tout
sinon t'as raison c'est que des soucis materiels, tant que la santé est là c'est le principal
ouais il m'a enervé alors je lui ai fait bouffé le constat et je l'ai rafalé de coups de pompe une fois a terre
euhhh ... non ... je suis pas mechant , tu le sais ...
en fait c'est un banal telescopage : la voiture qui me precedait a freiné violemment pour eviter un pieton qui etait deja au milieu de la chaussée, et moi je me suis encastré dedans n'ayant pas pu freiné suffisament ...
je vais ptet envisager de monter des Hope sur la 306