je vais etudier ca ... je veux pas prendre cette decision a la legere
je commanderais surement une jante chez fun-shop.at le mois prochain afin de la vendre entiere et completement revisée en 50 BZM
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
jusqu'au jour ou j'ai decidé de vendre mon HM d'origine, c'etait un pur plaisir
mais depuis un certain temps, la masse me demange
pourtant elle est encore dans un super etat , elle a juste besoin d'une ptite peinture ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
merci pour le remontage du moteur de la banshee.
c'est claire que en ce moment tu as pas trop de chance !!
ca serai bien dommage que tu vendes ta banshee....
Bon je me suis remotivé a remettre la becane en etat
apres tout il ne me manque pas grand chose a part ce fichu HM
je vais attendre que la jante soit commandée et recue pour m'y remettre,
et je vais meme lui faire un grand lifting au passage
je penserai a la revente une fois tout ca terminé
j'ai par contre aucune idée d'ici combien de temps ce sera fait
Modifié en dernier par xTz le sam. nov. 25, 2006 13:14, modifié 1 fois.
kawakx a écrit :et puis, t'a le pit pour te défouler entre temps!!!
si seulement c'etait vrai ...
l'allumage du pit est grillé depuis environ 3 semaines et je ne pourrais pas le remplacer tout de suite .
c'est ca qui me fouts les boules : j'ai meme pas un seul 2roues en etat de marche pour me degourdir le poignet droit
les fait de ne pas remettre les pieds sur la piste depuis un bout de temps avait un peu influencé ma decision de revente ...
.
Modifié en dernier par xTz le sam. nov. 25, 2006 13:16, modifié 2 fois.
kawakx a écrit :et puis, t'a le pit pour te défouler entre temps!!!
si seulement c'etait vrai ...
l'allumage du pit est grillé depuis environ 3 semaines et je ne pourrais pas le remplacer tout de suite .
c'est ca qui me fouts les boules : j'ai meme pas un seul 2roues en etat de marche pour me degourdir le poignet droit
les fait de ne pas remettre les pieds sur la piste depuis un bout de temps avait un peu influencé ma decision de revente ...
.