conseil pocket

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
rage
Apprenti mécano

conseil pocket

Message par rage »

Salut à tous!

J'ai un petit conseil à vous demander j'ai actuellement une mt4 j'aimerais changé car je ne l'a trouve plus asser puissante et je n'ai plus envi de faire de frais dessus donc j'essite entre une banshee et une bms que me conseilleriez vous? Es ce qu'il vaut mieux prendre une banshee et faire quelques modif ou prendre une bms et etre plus ou moins tranquil?
Je vous remercie pour vos conseils car la je ne sais pas trop quoi faire j'ai pas envie de mettre plein de sous dans une bms et etre decu et j'ai pas envie de mettre des tunes dans une banshee et me retrouver avec la meme chose que ma mt4!!
Merci à tous
Rage
Cruz
Dévoreur de slicks

Re: conseil pocket

Message par Cruz »

Tout dépend du budget que tu as c'est surtout ca qui fait la différence. Si t'as les moyens de prendre une BMS alors prend la tu ne seras pas deçu par rapport à une MT4.
Sinon la Banshee est au dessus des MT4 une fois fiabilisée c'est sur et puis tu peux la faire évoluer petit à petit et au bout du compte du peux avoir une pocket qui rivalise avec les euros.
Si tu veux vraiment faire aucune modif et prépa du moteur alors prend la BMS (ou une autre euro). Mais si t'es prêt à mettre les mains dans le moteur alors prend la Banshee.
Tu peux aussi prendre une euro d'occase, il y a par exemple les GRC GP qui sont pas trop chère et c'est des super pockets.
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

+ 1

pour debuter ss trop se ruiner si tu veux une Euro, la GRC GP est une bonne machine tu trouveras de superbe occaz aux alentours de 1400/1600€ en 50
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Le hasard faisant bien les choses , là tu as une excellent machine pour commencer ( encore que c'est deja ds la categorie avion de chasse ça )

annonce GRC
Répondre