vidéo presque embarquée
- Bast38
- Mécano en herbe
vidéo presque embarquée
une petite vidéo filmée puis monté bien à l'arrache
- jason312
- Dévoreur de slicks
bien la video
je reste là pq justement je cherche une camera a mettre sur la fourche alors si quelqu'un conné quel matos a achete ou et a quel prix ?
je reste là pq justement je cherche une camera a mettre sur la fourche alors si quelqu'un conné quel matos a achete ou et a quel prix ?
Modifié en dernier par jason312 le lun. nov. 20, 2006 21:22, modifié 1 fois.
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

- Bast38
- Mécano en herbe
merci
c'est un essai et c'est vrai que le pilote passe plus de temps à voir où on est que de se concentrer sur ce qu'il fait
la vidéo est faite avec un petite apareil photo numérique. là, elle est pas mal compressé, mais la qualité est suffisante pour regarder sur un ordi
pour mettre une camera sur une fourche, il faut plutot une vrai DV avec un déport de la prise de vue, comme ça se fait pour les vidéos de ski/snow/moto. je crois que ça coute un oeil. et il faut aussi trouver un moyen de mettre la camera pas loin, mais sans vibration. pas evident. mais ça reste faisable, si tu as deja le matos ou le budget
moi, je voulais juste adapté la "visière" de mon casque cross pour mettre un support d'appareil photo (pas de vis ou plaque genre trepied) et fixer mon APN dessus. ça pourrait être sympa pour filmer les arsouilles de l'intérieur, même si je roulerai surement plus prudamment avec ça sur la tête
c'est un essai et c'est vrai que le pilote passe plus de temps à voir où on est que de se concentrer sur ce qu'il fait
la vidéo est faite avec un petite apareil photo numérique. là, elle est pas mal compressé, mais la qualité est suffisante pour regarder sur un ordi
pour mettre une camera sur une fourche, il faut plutot une vrai DV avec un déport de la prise de vue, comme ça se fait pour les vidéos de ski/snow/moto. je crois que ça coute un oeil. et il faut aussi trouver un moyen de mettre la camera pas loin, mais sans vibration. pas evident. mais ça reste faisable, si tu as deja le matos ou le budget
moi, je voulais juste adapté la "visière" de mon casque cross pour mettre un support d'appareil photo (pas de vis ou plaque genre trepied) et fixer mon APN dessus. ça pourrait être sympa pour filmer les arsouilles de l'intérieur, même si je roulerai surement plus prudamment avec ça sur la tête
- diabolo38
- Mesure le Squish
Toute (ou presque) camera mini DV ou APN avec video ca le fais du moment ou tu as la fixation pour pied! C'est surtout le support qu'il faut trouver ou bricoler (fixation sur boulon du te de fouche), en googlans un peu ou du cote des forum moto tu devrais trouver ton bonheur ,j'en ai deja vu qq'un sur fofo motostation mais je retouve pas ...jason312 a écrit :bien la video
Mieux vaut quand meme un mini-DV qu'un APN. c'est surtout pour la stabilisation d'image. Apres quand tu film faut pas te mettre au tas car il vas ramasser le DV!
- jason312
- Dévoreur de slicks
et on peut trouvé ou de bon mini DV a bon prix ?un lien peut etre ?diabolo38 a écrit :Toute (ou presque) camera mini DV ou APN avec video ca le fais du moment ou tu as la fixation pour pied! C'est surtout le support qu'il faut trouver ou bricoler (fixation sur boulon du te de fouche), en googlans un peu ou du cote des forum moto tu devrais trouver ton bonheur ,j'en ai deja vu qq'un sur fofo motostation mais je retouve pas ...jason312 a écrit :bien la video
Mieux vaut quand meme un mini-DV qu'un APN. c'est surtout pour la stabilisation d'image. Apres quand tu film faut pas te mettre au tas car il vas ramasser le DV!
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

- diabolo38
- Mesure le Squish
Je suis tomber sur http://www.camera-sports.fr qui eu etre sympas une cameras casque avec conection pour camescope externe. Le DV./scope epu donc etre a l'abris dans un sac a dos par ex !
Sinon Un bon DV c'est po donner (>400e) le top JVC et Sony. il y aussi les enregisteur a carte memoire avec notament aiptek bien connu pour faire du pas chere du tout (<200euro) mais ce que ca vaut pour de l'embarquee ??? Les meileurs tarif en general sont sur CDisount
http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... 20203.html
Jai un mini (faut dire vite) DV sharp j'essairai de faire une video un de ces quatre si j'arrive a addapter vite fais un trepies sur le T de fourche.
Sinon Un bon DV c'est po donner (>400e) le top JVC et Sony. il y aussi les enregisteur a carte memoire avec notament aiptek bien connu pour faire du pas chere du tout (<200euro) mais ce que ca vaut pour de l'embarquee ??? Les meileurs tarif en general sont sur CDisount
http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... 20203.html
Jai un mini (faut dire vite) DV sharp j'essairai de faire une video un de ces quatre si j'arrive a addapter vite fais un trepies sur le T de fourche.
Moi une foie, jé été sur un parking ou il y avait des ga ki fesai de la pocket, il on voulu faire des prise de film en roulant, leur idé prendre le caméscope et le scocthé au casque, bonne idé pourquoi pas, un ga ramène son beau caméscope LG et le scocth il roule pendant 10 min et aprés, baf, le caméscope tombé du casque pendan un virage, le LG a 300euros est mort mais y on pu récupéré le film lol.Alor attention avec le scotch sé quelque fois traitre!!!