power a écrit :Pour le mag en ligne il y a nous !lol
y pas une boite a idées???
-moi j'aimerais bien voir une partie pour adapter des freins hydrauliques, a moindre prix sur bms..
avec par exemple un comparatif et des avis sur tous les types de freins hydro déja installé et testés.
autres idées; -un comparatif entre les européennes..
-un comparatif entre les pneux (sur sur le site italien)
-des news sur les pistes indoor ouvertes aux pocket pendant l'hiver...
Modifié en dernier par toniiio le dim. nov. 19, 2006 14:55, modifié 1 fois.
pour les frein hydrauliques tu peux mettre ce que tu veux .
le plus rependu est le hope 4 ou 6 pistons mais il te faut une pate pour decaler un peu il vende sa bms je crois ou si tu veux je peux en avoir.
pour ce qui est du magazine la date prevu normalement est 1 semaine de decembre, je vous dis ca car je connais bien les createurs donc voila.
ghostriderpocket a écrit :pour les frein hydrauliques tu peux mettre ce que tu veux .
le plus rependu est le hope 4 ou 6 pistons mais il te faut une pate pour decaler un peu il vende sa bms je crois ou si tu veux je peux en avoir.
pour ce qui est du magazine la date prevu normalement est 1 semaine de decembre, je vous dis ca car je connais bien les createurs donc voila.
t'as des bons tarifs pour les freins? faut changer le disque? tu peux avoir la patte?
-moi j'aimerais bien voir une partie pour adapter des freins hydrauliques, a moindre prix sur bms..
avec par exemple un comparatif et des avis sur tous les types de freins hydro déja installé et testés.
autres idées; -un comparatif entre les européennes..
-un comparatif entre les pneux (sur sur le site italien)
-des news sur les pistes indoor ouvertes aux pocket pendant l'hiver...
Pour infos beaucoup d'article sont en cours de réalisation et une partie "boite a idée" sera eventuellement ouverte sur la section staff du mag sur le forum!
on est en train de voir tout ca avec notre très cher MATRIX!